Déclaration de Sonko reportée : Son équipe technique interdite d’accès à son domicile…

L’équipe technique et Communication de Sonko est interdite d’accès à son domicile par les forces de l’ordre. C’est ce qui empêche la déclaration du leader de Pastef.
Aussitôt arrivé à Cité Keur Gorgui, Ousmane Sonko avait annoncé une déclaration à 22 heures, finalement décalée 23 heures.
Mais, le service de COM vient d’en expliquer la raison. Jotna Media informe qu’ils ont été interdits d’accès au domicile de Sonko. C’est ce qui retarde la diffusion du live.
Une déclaration qui a été reportée, d’après El Malick Ndiaye

Merci jotna vous êtes fort Mane yeun lay topou
Vous les sénégalais je m’ adresse a vous ,il ne faut pas confondre démocratie et anarchie . Au Sénégalais nous sommes dans une république régit par des lois et règlements je ne peux pas comprendre quelqu’un qui aspire diriger ce pays et que tu n’ obéit pas a ces lois et règlements. sama gayi revenons a la raison nous sommes des êtres humain et la seule différence entre l’ homme et l’ animal c’ est la raison; et la manière dont certains gens se comportent n’ a rien avoir avec celle d’ un être humain . ay magoume dieum di saga comme niou weroul am len roussou kay rewmi ay kiliffa nioko sathie kouko beugeu yak yaw yay yakou fi senegal leu yar ak teguine mokoy yor bou fekene daguene yakar pour certaines personnes que c’est avec l’arrogance qu’on gouverne un pays vous vous mettez le doigt dans l’œil. delosilen sen khel te nek ay niit. adouna tek ak tey mo koy yor.SENEGAL GUI nioune nieup nioko bok kou nek na def louko war SENEGAL dieum sa kanam. VIVE LE SENEGAL YALLA NANIOU YALLA MAY DIAM TE DELOSI KHEL YI .AMINE YA RABI
On a qu’à lui laisser parler aux médias.je ne vois pas qu’elle est le problème ? Il ne faut pas qu’on fait arriéré notre démocratie. Ça c’est pas du bon.je n’apprécie pas la façon dont on lui refuse ses droits.
avoir des droits et être dans une démocratie ne permet pas de tout faire ou dire il faut les millions de sénégalais qui développent le Sénégal aient la liberté de vaquer à leur préoccupations sans tarder et ce sont eux qui le jour J vont dire qui sera président
C’est comme si de faux amis du Pdt Macky Sall déroulent une stratégie pour ternir son image de démocratie. Cet acharnement contre Sonko est politiquement improductif pour le pouvoir et profite bien au leader de PASTEF et le reste de l’opposition. Macky Sall mérite d’être servi avec intelligence !
Vous quand vous écrivez vous ne réfléchissez pas c est sonko qui perturbé ou c est l etat?vous avez une fois entendus Macky parle de sonko?
@Diallo Guinéen bou khassaw khoune bi tais-toi c’est entre nous les Sénégalais ce problème ok
J’encourage tous ceux qui font ce noble travail.
Si la force arsenal est avec eux d’autres aussi ont une autre force.
Bravo
Bakhna dall trop c trop Gatsa Gatsa reek
La récréation est finie. L’état n’acceptera plus cette pagaille et le peuple avec. Surtout un accusé de viol qui a eu peur de venir au tribunal ne doit pas nous tympaniser.
Très bien dit,Mama Ly. Aucun citoyen n’est au-dessus de la loi.
LES SUIVEURS SANS CERVEAU NAFEKH DE SONKO RÉVEILLEZ VOUS SONKO À LE DROIT DE FAIRE UNE DÉCLARATION MAIS PAS L’APPEL A L’INSIRECTION
Vraiment sonko daffa yapp senegalais yi car tout ca c est de la comedie politicienne pour sonko et ses talibes.
😂😂 Ousmane nak pilissiyé yi yapp nagnou la!
😂😂 fougnou la rombe rek boouupe yobou?
mbété salaate 🥦🥦🥦
😂😂😂
TOUT cet arsenal pour un seul et pauvre opposant?
Macky a déja perdu la bataille
VIVE président SONKO 🇸🇳
Vive le sénégal 🇸🇳🇸🇳🇸🇳
Il faut savoir discerne le droit et l impolitesse
C est le président
Respect SVP pour lui
DOOR DOM LAK DOM DEUX POIDS DEUX MESURES LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE 1OO SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH MAQUIS DO BOK
Yow Baxam noppil waay niakk diomm thimmm ak doul you métti rékk ngay déff
Macky Sall veut instaurer une dictature au Sénégal…
Résistance rekk
Sonko mon idole diambar nga
SONKO doit être placé en résidence surveillée sinon il fouttra le bordèle dans ce pays
C est pas vrai,il est seulement rouss avec gathie😂,un vrai tapete ce mec
Fii koufi yeungueul gnou niaaff sa Ndeye mouyy rékk
🇸🇳 Fi koufii forcer une 3ème illégale candidature ou bien tenter de compromettre la légale candidature du Président Ousmane Sonko, dinaniou TÉGAL NDAYAM. Celui dont j’adresse ce méssage tout le à une idée de qui il sagit ! 🤷♂️
Macky Sall veut instaurer une dictature au Sénégal, il s’est entouré d’Israéliens qui lui montrant le chemin a prendre pour nous réduire a notre simple expression….
Motay vive Macky sall
Koumou nakhari nga Fatou
🤣😂borom gatsa gatsa ba kanaam wala sama boss adji moy sa morom Oussou bb ta gnémé wo ko💃🏿💃🏿💃🏿
Plus les FDS persécutent Sonko plus il gagne le soutien de sénégalais qui n’aiment pas la persécution envers un plus faible et cela lui fait de la publicité gratuite ..
Sonko perd du terrain, car il n’est pas persécuté, on a simplement appliqué l’ordre. Et aussi le peuple commence à se détourner de sonko car sa façon de faire n’est pas sénégalaise