Retard dans la distribution des kits alimentaires: Mame Goor reproche à Macky Sall sa démarche (Senego Tv)

Le retard enregistré dans la distribution de l’aide alimentaire d’urgence, pilotée par le ministre Mansour Faye, n’agrée pas le chanteur et politicien Mame Goor Diazaka. Il remet en cause la démarche adoptée par le président Macky Sall dans son objectif de soulager les populations les plus vulnérables, dans cette crise de coronavirus.
Mame Goor à propos des vivres
« Tout le monde sait que que je suis avec la politique du président Macky Sall. Par contre, le retard que la distribution des kits alimentaires a connu, est dû à une mauvaise démarche », a expliqué Mame Goor Diazaka. Il considère que le président Macky Sall devrait procéder à une autre démarche plus « efficace ».
Subvention
« Sur un fonds de 1 000 milliards (dont 60 destinés aux kits alimentaires), Macky Sall devrait procéder à une subvention du riz au lieu de prendre cet argent et la laisser à la guise d’une seule personne. De cette façon, les pauvres comme les riches pourront acheter le riz avec des prix largement à leur portée », a suggéré le chanteur.
Regardez !
effectivement ces vraie disons coment il ont gerer largent disons yavait des suspicions qui laisse a dèsireŕ .tous cela cest une habitude des policiens .depuis 1960 cest le gagne pain il vie avec ces sales pratique largent facile estce que il sans rendre compte demain ce seras la tombe cette elle est infoudriable
Non franchement, ce gars ne peut pas se taire. Tu n’as rien dans la tête et tu nous tympanise. Fermes la.
Pour une fois suis d accord avec toi
Mouton de parnuge
Il a raison pour une fois.Il aurait fallu subventionner le riz , l’huile, le sucre et le lait durant toute la pandemie avec des prix obligatoires. Bcp de pays ont fait cela et c’est plus direct. En afrique australe ils ont envoyé l’argent directement par telephone et c plus rapide. Ici ils ont preferé envoyer les vivres car ca leur a permis de faire des deals avec les fournisseurs
@MALICK : demain la la tombe inchaalah ça passe mais ( infoudriable ) n’exagérons pas non plus
khana meuno nopi ndièyam imbecile Diazaka
Waaw Mame sunou Economie mal barrée avec votre Daufin gaffeur Mansour et ses faux sacs de riz, lestés au sel. Maam, Deuk bi wow na dé ? Il faut transhumer chez Sonko, on mange bien au resto Pastef suivi de musique live.. Réfléchi M.Goor, Dem diotna, séén Daufin Mansourbii, tabaxul keur. ..
hahaha pastef sohla wuko
On ne peut même plus compter sur la famille! Essayons les voisins, Apr pur jus ? Danger, Benno? Trop de Rouges ché lénine Sène.. Idy? Usé avant le combat. Moussa Sy, Sonko, Père Wade.. Humm oui, pas bête…
yow finalement tu es quoi « wakh sa xalateur » ? ndakh artiste mome nekoko. mdrrr
dit lui ses un échec quil démissionne oser le lui dire