Covid-19: « Macky a décidé d’abandonner le peuple et de laisser circuler le virus », Mamadou Lamine Diallo

Face à la crise sociale et économique qui s’installe et une montée de la pandémie,  le Président Macky Sall, qui a concentré tous les pouvoirs en ses mains, a décidé d’abandonner le peuple et de laisser circuler le virus, estime le député Mamadou Lamine Diallo.

Demande…

« Il nous demande de vivre avec. Tous ces mois de sacrifice pour en arriver là. Avec une communication désordonnée et des deals dans les aides alimentaires, le Gouvernement de Macky Sall peine à convaincre le peuple de la nécessité de se mobiliser davantage contre le  coronavirus », déclare Mamadou Lamine Diallo.

Responsabilités…

D’après M. Diallo, dans ces circonstances, nous devons prendre nos responsabilités et inviter les jeunes  dans les quartiers et les villages à se protéger et à veiller sur les personnes vulnérables, les retraités et les personnes du troisième âge.

Loi…

« Les syndicats dans les entreprises doivent se mobiliser pour protéger les travailleurs. Dans ce cadre, la loi d’habilitation donnée au Président Macky Sall n’a plus aucun sens, il faut revenir à l’ordre constitutionnel normal », ajoute M. Diallo.

8 COMMENTAIRES
  • Do

    En tt cas pour dire vré, do sèn morom. Raw ngua lèn bou yague.

  • Samba14

    Non mais là il faut arreter la désinformations ! autant dire que c’est un complot mondial … Tous les pays déconfine c’est pas pour rien il faut avoir confiance

  • Fanta Ndaye

    Macky est le meilleur président qu’on ai jamais eu c’est honteux de parler comme ça ..

  • Boun

    Arrettons avec les mensonges et pensons a être unis face au covid19

  • Loy

    C’est grotesque ce titre !

  • Daouda Faye

    on a marre de ces charlatans

  • jhonesene

    C’est difficile à intégrer dans notre écosystème, mais force est de reconnaître que la @COVID-19 va nous accompagner pendant un certain temps. D’où l’obligation de faire tout pour organiser et adapter nos comportements à ses contraintes et exigences sans nous laisser entraîner dans des polémiques stériles à la limite ridicules savamment entretenues par certains opposants et activistes intellectuellement désoeuvrés. Mais il faut reconnaître que c’est leurs activités majeures et essayer de faire avec. Bien que concrètement leurs comportements ne reflètent aucunement les préoccupations et attentes des populations.

  • Abdourahmane Bo

    un vrai communautaire

Publiez un commentaire