Résultats Législatives – Le PUR conteste et revendique la 1ère place

Face à la presse à l’Université du Sahel, le Parti de l’unité et du rassemblement (PUR) estime que les résultats des élections législatives sont tronquées.
En effet, selon le leader, Issa Sall qui se serait basé sur des calculs, son parti n’a pas fini quatrième comme prétendu, mais bien premier des Législatives!
Accrédité d’une belle percée, le PUR a été la révélation de ces élections législatives avec trois (3) sièges à l’Hémicycle.

gni kugnu yep
Ils ont une grosse tete maintenant qu’ils on fait un beau score…..FOUYE…..NAAGOU….YABAATE….
Si vous ne faites pas attention on va vous interdire et vous disqualifier en 2019 car tout le monde sait les connotations religieuses de votre parti…..ADOPTEZ UN PROFIL BAS et soyez MODESTES…..continuez le travail loin des médiats…c’est ca votre force…..
C du blague ou bien
Naagou Baakhoul……4e est un bon résultat….continuez de travailler car tout le monde sait:
1e Benno
2e Wattu
3e Taxawu
47e Tounkara…lol…ou Abdou Mbaye, ou El Hadji Diouf????
Li lanouy wakh koun ni ya mana fêthi nga bolesi am teugneukh
J’ai l’impression de pas avoir écouté la même conférence de presse. Senego qu’est ce qui vous empêche d’informer objectivement?
Soit c’est Senego qui est dans l’intox ou c’est le correspondant qui est nul. Le PUR revendique la première place en tant que parti politique et dans ce cas le statut de chef de l’opposition lui revient de droit. En tout cas jusqu’aux prochaines législatives. C’est clair et limpide.
Gisga gni dagno am blemou déçue cad « culture d entendement » balenefofou dans la plupart du temps ils incarnent « l horreur médiatique » au lieu de s efforcer pour « l honneur médiatique ».
Senego allez rcouter les propos du professeur Sall et et revoyez votre publicacin. WASALAAAM
On ne sait si ce sont ces journalistes qui n’informent pas vrai, ou bien c juste ce Issa Sall du pur qui soit dans l’illusion. Senegal dangay rai ba tass
Avant de dire n importe quoi sur vos commentaire il faut d’abord savoir les bons propos. Issa Sall ne réclame pas premier des élections. Arrêtée de diffuser de fausse informations.c pa bon pr le pays.
mais sénégal mo nekh rek
non franchement vous vous foutez des gens vous n’etes meme pas capable d’occuper la 3em place
en tous le PUR est derriere des coalitions des quatres a dix parties
Loutakh amniou am problème mou degg degg Vous savez même pas ce qu’a di Issa sall
Arrêté de dire n’importe quoi