Respect directives : M. Samb prévient Dg, ministres et autres responsables

Le Sg du cadre de concertation libéral demande à la mouvance présidentielle de se conformer aux directives du président de la République, lors du séminaire de la majorité présidentielle axé sur la stratégie de communication pour mieux vulgariser leur bilan du septennat.

« Une minorité ne peut imposer sa loi à la majorité« 

« Une minorité ne peut imposer sa loi à la majorité. Le président Macky Sall a été démocratiquement élu avec plus de 58% des suffrages et dirige le Sénégal comme il l’entend car, il a la confiance des Sénégalais. Pendant que Macky Sall essaye de trouver des solutions aux problèmes des sénégalais, certaines brebis galeuses parlent d’un éventuel troisième mandat qui n’est pas à l’ordre du jour. Ce qui est aujourd’hui important, c’est que les sénégalais ont besoin de récolter les fruits du Plan Sénégal Émergent (Pse). C’est la raison pour laquelle le président Macky Sall se donne corps et âme pour apporter une économie additionnelle au Sénégal, au grand bonheur des sénégalais…« , a fait savoir Mouhamed Samb.

De la « retenue »

Pour lui, « dans ce pays, il y a le temps à la parole et le temps des balivernes. Macky Sall n’a pas le temps d’écouter ces aigris qui ne pensent qu’à le déstabiliser. Il s’est battu tout seul pour en arriver là, aujourd’hui. Il faut que les gens aient de la retenue« .

« Tracer » une ligne de conduite « pour nos diplomates« 

« Par rapport à une certaine cacophonie née à Genève, il faudrait encadrer certains de nos diplomates avant qu’ils ne prennent la parole ou des décisions. Il faut qu’ils aient une ligne de conduite dictée par leur ministère de tutelle. Karim Wade n’est pas exempt de reproches. Donc, demander une réparation de préjudice, par rapport à quoi? Ceci n’entache en rien les retrouvailles entre le président Macky Sall et Me Abdoulaye Wade…« , demande-t-il aux sénégalais de « persévérer dans le travail, prier pour la paix au Sénégal, comme l’a demandé le Khalife général des mourides… »

Les sanctions « continueront…« 

« Et je tiens à préciser que le sabre s’abattra sur tout responsable, ministres, directeurs ou n’importe qui, qui aura outrepassé les directives du président. Nous avons tous un dénominateur commun qui s’appelle Macky Sall« , rappelle-t-il aux membres de la Coalition, Bby qui, selon lui, doivent respecter ses directives « pour qu’ensemble, nous puissions aller vers l’émergence…« 

3 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    Cest les parresseux qui aiment un deusieme madant dans la vie il faudra etre digne dans ce pays les politiciens sont tre sale il ne pense pas aux peuple cest la merde acctuellement vous avez fait echec dans toutes ligne que dieu vous msudise vous tous

  • MOISE

    MACKY A ÉTÉ PARRAINÉ A 58 % ET NON ELU DEMOCRATIQUEMENT…

  • mams

    Bien fit Moise

Publiez un commentaire