Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Résidences Université Amadou M. Mbow : Encore un scandale de 31 milliards

Encore un scandale de marché public. La société Develop Senegal Company se voit attribuer un marché de 31 milliards pour la construction des résidences à l’Université Amadou Makhtar Mbow, alors qu’elle peinait à livrer les chantiers qui lui avaient été confiés à l’Université de Dakar.

Un marché accordé à l’Américain Ron Fayette

Publicité

Un marché à entente directe de 31 milliards de francs CFA a été accordé à l’Américain Ron Yafett, via sa société Develop Senegal Company (DSC), pour la construction des résidences à l’Université Amadou Makhtar Mbow. Une information donnée par nos confrères de Libération.

6 jours après sa création, DSC gagne son premier marché pour un chantier livré avec 5 ans de retard

Publicité

Develop Senegal Company (DSC) est attributaire de son premier marché au Sénégal, six (6) jours seulement après sa création. Ladite société a mis cinq (5) ans pour livrer les quatre (4) pavillons à l’Université Cheikh Anta Diop lesquels ont été réceptionnés en 2018.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Djamal

    En tant qu’universitaire je peux témoigner que cette information est fausse. La construction des 4 pavillons de l’UCAD par la société DSC n’a pas duré 5 ans comme évoqué dans l’article. Les journalistes doivent vérifier leurs informations avant de les publier. Je vous signale que je ne connais aucune personne de cette société.


  2. EUGENE ISSENE SENGHOR

    Vraiment on me nous informe rien.Qui est responsable de tout ça???Ça ne peut pas être Alioune Sall!.Qui donc? DSC va t-Elle restituer les 31 milliards????.Dotes le nous Senego


  3. Gilbert

    la question qu’il faut se poser au jeune citoyens sénégalais au que le plateau médical ne dit pas son nom. Ont joue avec le futur de notre nation et le futur de nos enfants. Qui est derrière tout ça c’est dommage tôt ou tard l’histoire retiendra de ces voleurs qui suice nos sang


Laisser un commentaire