Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Reprise des cours en ligne : Frapp/Ucad s'insurge contre la décision du conseil académique de l'université

Le FRAPP/UCAD s’insurge contre la décision du conseil académique de l’université qui mise pour une reprise des cours en ligne à compter du 15 juin jusqu’au 31 octobre 2023.

A travers un communiqué, Frapp/Ucad demande aux autorités universitaires de faire preuve de responsabilité et d’équité afin de prendre des mesures idoines.

Publicité

« En réalité, tous les étudiants n’ont pas les moyens de faire des cours en ligne stable à cause de la mauvaise qualité du réseau dans plusieurs zones de ce pays », dénoncent les étudiants.

Pour eux, vouloir faire des cours en ligne sans prendre en compte ces défaillances n’aboutira qu’à sacrifier des étudiants. « Ce que nous n’accepterons jamais, car il est encore temps de tenir les cours en présentiel afin sauver l’année universitaire », poursuit la même source.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Www

    C’est quoi frapp ucad. Ce sont ces gens qui ont saccagé l’université et maintenant il veulent nous amerdez. C’est de la politique sur l’espace universitaire qui a amener tous ces problèmes. Maintenant vous allez payer les peaux cassées. Débrouillez vous pour avoir le connection


Laisser un commentaire