Publicité

Retard des paiements des bourses du mois d'octobre : Frapp Ucad exprime son indignation

La section UCAD du Front pour une Révolution Anti-impérialiste Populaire et Panafricaine (FRAPP) a vivement réagi face au retard dans le versement des bourses du mois d’octobre 2024, exprimant sa colère à travers un communiqué.

Selon le Frapp, ce dimanche 13 octobre, les étudiants n’ont toujours reçu aucun paiement, et aucun communiqué officiel n’a été émis pour expliquer cette situation préoccupante.

Publicité

Le FRAPP rappelle que la bourse, élément vital pour tout étudiant, ne devrait jamais souffrir de retard. Pour eux, ce décalage dans le paiement est jugé « inacceptable et insupportable. »

L’organisation appelle les autorités, en particulier la Direction des bourses, à respecter leurs engagements et à procéder sans délai au paiement des sommes dues aux étudiants.

Publicité

Dans leur communiqué, le FRAPP souligne l’importance de la bourse en établissant un parallèle avec les salaires des fonctionnaires : « Votre salaire est sacré, notre bourse l’est aussi ! ». Ils exigent ainsi que les autorités prennent des mesures pour éviter toute répétition de ces retards à l’avenir.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire