Report des Locales: Moctar Sourang condamne les propos de Macky

Le Front de résistance national (Frn) considère que si un consensus a été trouvé sur le report des élections locales, il n’en est pas de même, à ce jour, pour les Législatives. Les élections législatives sont prévues en 2022 et l’opposition demande le respect du calendrier électoral, selon Moctar Sourang.

Condamnation…

Le coordonnateur du Frn condamne la déclaration du Président Macky Sall, confiant qu’il ne connait pas la date de la tenue des élections locales et législatives. D’après lui, ce type de déclaration alimente et entretient les suspicions quant à la sincérité du pouvoir en place dans la mise en œuvre du dialogue politique.

Mise en garde

« Nous mettons le pouvoir en garde contre toute tentative d’imposer une décision unilatérale sur la tenue des Législatives à date échue », déclare Moctar Sourang qui prévient le président de la République.

Regret…

Moctar Sourang regrette que des questions essentielles transmises par la commission cellulaire pour traitement ne soient toujours pas diligentées, ce qui empêche la mise en œuvre des importants consensus retenus dans le cadre du dialogue politique.

1 COMMENTAIRE
  • djirim

    Et s’il avait donné une date un autre connard ce serais levé pour piailler

Publiez un commentaire