Publicité

Réponses au professeur Malick Ndiaye, par Seydou Diouf

Nous dénonçons avec la dernière énergie l’attitude et les propos gravissimes tenus par le professeur Malick ndiaye sur les ondes de la Rfm en disant que le mandat du président Macky Sall a pris fin ce 02 avril et que l’élection présidentielle doit être couplée aux législatives du 30 juillet prochain.

Propos dangereux et indignes d’un professeur frustré et mécontent qui n’a aucun respect pour les sénégalaises et sénégalais qui ont élu le président de la République. Nous tenons à rappeler à Monsieur Ndiaye que le président Macky Sall est républicain jusqu’au bout des ongles et ne peut absolument pas faire fi de la décision du conseil constitutionnel.

Publicité

Pour rappel, le président Macky Sall, alors opposant, avait farouchement combattu le président Wade qui voulait un troisième mandat. Mais lorsque le Conseil constitutionnel a déclaré recevable la candidature du président Wade, il l’a accepté, battu campagne et gagné. Donc Monsieur le Professeur Malick Ndiaye comprenez que le premier mandat du président Sall est de 7 ans et le second et dernier mandat de 5 ans.

Seydou Diouf

Publicité

porte parole Apr Dakar plateau

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire