Thione Seck ne pouvait pas cacher son mécontentement après le renvoi de son jugement pour le 9 mai prochain par le juge de la deuxième chambre correctionnelle du tribunal de Grande instance de Dakar
« Je suis surpris comme vous. Le juge a renvoyé le procès jusqu’au 9 mai », s’étonnent à la sortie de la salle d’audience le père du Golden boy Sénégalais.
Visiblement très touché, le leader de Ram Dam qui devait être comparu aux délits d’association de malfaiteurs, altération de signes monétaires ayant cours légal à l’étranger, blanchiment d’argent et tentative escroquerie d’ajouter: « Je ne sais rien de tout ça. Je ne connais pas ce monde », a-t-il soutenu.
Hé maye lène niou ki narone yagu deuk bi 30 milliards dou lou ndaw guen beugu niou soneul mom laniou diap sama gayi les faits sont là wala bok dom beiko mom ak loumou si meun done bo sathier niou diap la daniou la wara df comme sathieu yii rk bena laniou beugu lou yombe laniou df yèna gni niak doy lolou rk tei sathieu you mak yii nioma rk
franchement au senegal on ne sait pas qui dit vrai.personne est coupable meme avec des faux billets il ne comprend pas pourquoi il est devant un tribunal.c’est bien senegalais jouer la victime.
Laissez le chanteur du peuple tranquille,il est plus sage que vous tous.il est le chanteur le plus instructif de notre pays.
Arrêtez de comploter à ternir l,image des honnêtes.citoyens.
Il y,à des cas plus sérieux,pensez y…