Affaire Thione Seck : Le Procureur interjette appel

Thione Seck n’est pas encore sorti de l’auberge judiciaire. En effet, rapporte L’Observateur, le Procureur Seydina Oumar Diallo a déposé un acte d’appel du jugement rendu par le Tribunal correctionnel de Dakar qui a relaxé le chanteur et Alaye Djitté.

Selon le journal, si Thione Seck clame son innocence, la décision rendue par le juge ne dit pas que le leader de Raam Daan est coupable ou non des faits qui lui sont reprochés. Le verdict du juge ne concerne que la forme, c’est-à-dire la mise en place de l’affaire.

En clair, le juge a condamné la violation des droits de la défense, mais n’a pas statué sur les faits. C’est dire que l’implication de Thione Seck dans l’affaire des faux billets n’est pas encore vidée par le tribunal.

8 COMMENTAIRES
  • XOROM-SUKEUR

    À peine relaxé ce petit zigoto comme à son habitude fait le fanfaron devant les micros.il veut faire croire aux sénégalais qu’il est blanc comme neige et pourtant il fut un temps où ce vieux pangolin a eu à faire la prison.comment un individu qui se dit innocent et qui ignore totalement le contenu du sac peut il avoir tellement paniqué au point de s’asseoir sur le sac de faux billets ?ce cancrelat est trempé jusqu’à la moelle dans cette affaire de faux billets.

  • Dogue

    Pendant ce temps des gens qui ont rien fait purgent des peines de 5 et plus.

    Badola mo sone rekk

  • XOROM-SUKEUR

    Ce pauvre con il doit apprendre à être modeste.aucune modestie en lui ,tout le temps entrain de fanfaronner (je suis le meilleur parolier,je suis le plus grand chanteur ,mon fils est le meilleur etc) franchement il nous enquiquine avec ses « je », »moi »

  • aidalaa

    Thione Seck daal mo yap sénégalais yi et il croit que nous sommes amnésiques il voulait avoir beaucoup d’argent pour faire la concurrence à Youssou Ndour et pourquoi mou wakh da fa tiit ba toog ci saccou khaliss bi et à peine sortir il commence à faire ses garawalé habituels

  • fd

    Vraiment tout le monde sait ce qui ce passe au lieu de fermer ta gueule et de rendre grâce au bon dieux d avoir être aranger ta sortie tu te met à crier victoire

  • Mansour Dieng

    C un trafiquant

  • Birame Ndoye

    MOI LA QUESTION QUI ME TURLIPINE ET À LAQUELLE JE N’AURAI JAMAIS DE RÉPONSE ,
    C’EST POURQUOI LE PRÉSIDENT MACKY SALL L’A REÇU AU PALAIS ALORS QU’IL ÉTAIT EN LIBERTÉ PROVISOIRE ET EN ATTENTE DE JUGEMENT.
    ÇA AURAIT PU FAIRE RÉFLÉCHIR LE JUGE QUI A ANNULÉ LA PROCÉDURE.

  • diambar

    en tout cas il dois silencieux la vérité.

Publiez un commentaire