Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ
Mbaye Niang

Rennes: Le directeur sportif évoque le cas Mbaye Niang

Sur les ondes de RMC dans l’émission Team Duga, le directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice, a évoqué le cas Mbaye Niang (25 ans). L’attaquant a fait savoir au club qu’il souhaitait quitter Rennes lors du mercato estival.

Une opération difficile pour l’OM

Mbaye Niang est l’une des cibles de l’Olympique de Marseille. Il pourrait bien être le nouveau feuilleton de ce mercato estival. Et pour cause, le club marseillais n’a de toute évidence pas les moyens financiers à l’heure actuel de s’offrir un tel transfert estimé à 20 M€.

Florian Maurice privilégie les discussions

Alors que le club Marseillais a d’autres options, Florian Maurice s’est exprimé sur les ondes de RMC. Il revient sur les envies de départ de son joueur. Ce dernier a repris le chemin de l’entrainement après avoir passé ses vacances à Marseille.

« J’ai vécu ça à Lyon avec Memphis Depay, ce sont des joueurs qui sont ambitieux, qui ont envie de voir ailleurs. Maintenant c’est des discussions qu’on aura avec lui, que j’ai eues un peu déjà avec lui notamment. Il faut noter aussi que le joueur ait de l’ambition, peut-être envie d’aller jouer ailleurs, comme nous personnellement à l’époque, nous avions envie d’aller jouer dans des clubs supérieurs je l’entends. Après, c’est sur qu’il faudra qu’il y ait des discussions, il est sous contrat avec le Stade Rennais, donc je pense qu’on verra tranquillement comment ça va se passer, la préparation et le mercato pour lui. Je n’ai jamais eu Jacques-Henri Eyraud au téléphone. »

15 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    17:13 - 09/08/2020

    Covid-19 : 8 256 patients recensés dans la région de Dakar

    Whatsapp
    17:10 - 09/08/2020

    Basket – Russie: L’internationale sénégalaise Yacine Diop rejoint l’Enisey Krasnoyarsk

    Whatsapp
    16:56 - 09/08/2020

    Mercato: Watford fixe le prix d’Ismaila Sarr

    Whatsapp
    16:45 - 09/08/2020

    Hôpital Principal : Mame Thierno Dieng bannit les levées de corps…

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp