Souleymane Jules Diop révélant que Khalifa Sall est parti échanger et discuter avec le Président Macky Sall, a été démenti par le porte-parole de l’ancien maire de Dakar, Moussa Taye, à travers un communiqué. L’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire, Délégué permanent du Sénégal auprès de l’Unesco campe sur sa position. La rencontre a bien eu lieu.
Polémiques…
« J’ai beaucoup de respect envers Khalifa Sall et c’est un homme bien, alors je ne suis pas dans des polémiques. Les Sénégalais seront mis au parfum des tenants et aboutissants de cette rencontre », déclare Souleymane Jules Diop » au micro de nos confrères de Seneweb.
Khalifa sait bien…
D’après l’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire, Délégué permanent du Sénégal auprès de l’Unesco, Khalifa Sall sait bien de quoi il parle et qu’il n’a que faire des démentis de ses militants. L’ancien maire de Dakar ne va pas le nier, assure-t-il.
Tant mieux si ils ont discuté je suis sur que Khalifa pourrait rejoindre Macky
Il peut signer et re-signer ça ne rend pas ça vrai
Malheureusement dans notre époque la seule chose à laquelle on peut se fier c’est les déclaration officiels de l’état
mais qu’est ce qu’on s’en fou ?!
SJD, tu ne ne peux plus nous divertir. Nous sommes habitués à tes mensonges. Le temps est révolu où tu pouvais encore avoir un crédit. Ta posture n’est qu’à la dimension de ta soumission à la personne qui dans ton intime conviction ne pouvait espérer qu’à un poste de chef de service à Petrosen. T’es devenu « une dame de compagnie » un porteur de valises. Mais là ta mission de porter le doute sur Khalifa Ababacar Sall est déjoué. Ton regard vide futant la caméra en est une preuve. Reste dans la jouissance, profite encore des largesses de ton patron. Ton contrat est à durée déterminé. Le tps des reditions arriveront et là tu t’exileras à nouveau. Trop petit et minable pour salir KAS.