Rencontre avec les membres du bureau de la 15e législature : Le Président de l’Assemblée, El Malick Ndiaye présente sa vision…
Le président de l’Assemblée nationale, El Malick Ndiaye a rencontré, ce jeudi 5 décembre 2024, les membres du bureau de la 15e législature. Les présidents des deux groupes parlementaires étaient de la partie.
Le président de l’Assemblée nationale a profité de cette réunion de prise de contact pour présenter sa vision aux membres du bureau.
Occasion pour El Malick Ndiaye de mettre, particulièrement, l’accent sur l’importance de la collaboration entre le bureau, les présidents de commissions et l’ensemble des députés.
Une approche qui s’inscrit dans sa volonté de « construire une Assemblée de rupture, plus efficace, plus représentative et plus proche des attentes des citoyens« .
En images :
des vrai pourritures de deputes a part aissata tall sall
Il ne vous que 50 mois sur les 60 donc gérer le temps avant de rendre a César (Peuple) ce qui lui appartient en 2029.
ALHAMDOULILAH ALHAMDOULILAH ALHAMDOULILAH RENDONS GRÂCE À DIEU DE NOUS AVOIR ÉPARGNÉ DE CES DICTATEURS COMPLOTEURS VAUTOURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS BANDITS DE GRAND CHEMIN SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE NI CARISME QUI ÉTAIENT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT NÉANMOINS SACHEZ QUE CE REGIME RÈGNERA 50 ANS INCHALAH TOGH MOUY DOKH DIEKHNA CI SÉNÉGAL 🇸🇳 NA RANG BI SERRÉ REK JUB JUBEUL JUBEUNTÉ INCHALAH TOUS AU GNOUF VITE À L INSTALLATION DE LA HAUTE COURE DE JUSTICE
Respect a ceux qui vous ont précédé Baxam. On ne construit pas un pays par la HAINE.
On a plus besoin d’injures ou provocations. Le peuple en a assez vraiment. Au Travail MTN .
Le Gasta Gasta est fini mon cher
Le chemin est libre. Le Peuple qui vous a donné tous les POUVOIRS n’attend plus de bonnes actions.
Savourez quand même votre victoire.
BAHAM: Le régime de pastef est déjà terminé car ils ont mal débuté avec le pouvoir, Bientôt ils vont avoir des braise
LA 1ERE CHOSE DOIT ETRE LE RESPECT DES HORAIRES CAR ON NE PEUT PAS CONVOQUER DES DEPUTES A 10 HEURES ET DEMARRER A 19 HEURES.
ON NOUS AVAIT DIT QU’IL Y AVAIT UN SEMINAIRE DES DEPUTES PASTEF A SALY ET QUE TOUT ETAIT PRET ET FINALEMENT INDISCIPLINE TOTALE AVEC UN GUY MARIUS SAGNA QUI SORT DE LA LIGNE DU PARTI ET SE FAIT REMARQUER.
JE SUIS PASTEFIEN MAIS TRES DECU PAR CETTE INDISCPLINE ET CE RETARD DU DEMARRAGE DE LA SESSION ,CE QUI DENOTE UN MANQUE TOTAL DE RUPTURE.
EL MALICK DOIT ETRE PONTUEL CAR LORSQU’IL SUSPEND LA SEANCE POUR 15 MINUTES ET IL REPREND 2 HEURES PLUS TARD, AUCUN RESPECT DES GENS ET CA COMMENCE TRES MAL.
ILS DOIVENT COMPRENDRE QUE LE POUVOIR C’EST L’HUMILITE ET QUE DANS CE PAYS DEPUIS 2000, AUCUN PARTI AU POUVOIR AYANT PERDU DES ELECTIONS N’A PU REVENIR AU POUVOIR: PS, PDS, APR TOUS PARTIS