Maroc: El Malick Ndiaye présente les axes stratégiques visant à instaurer une économie maritime durable et sécurisée (vidéo)

Maroc: El Malick Ndiaye présente les axes stratégiques visant à instaurer une économie maritime durable et sécurisée (vidéo)

Le président de l’Assemblée nationale El Malick Ndiaye, a participé, ce jeudi à Casablanca, à la Réunion des Présidents des Parlements des États africains atlantiques.

Cet événement, qui rassemble des parlementaires de plusieurs pays du continent, vise à renforcer la coopération et la diplomatie parlementaire entre les États africains de la région atlantique.

Lors de son discours, le président de l’Assemblée a souligné l’importance de faire de la diplomatie parlementaire un outil de coopération pour une gestion durable des ressources communes. Il a également présenté les axes stratégiques visant à instaurer une économie maritime durable et sécurisée.

1 COMMENTAIRES
  • Watawat

    Dafay doul d

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *