Remaniement ministériel : Macky annonce plusieurs départs

Le président Macky Sall a annoncé un remaniement imminent lors du conseil des ministres de ce mercredi 28 octobre, selon des sources autorisées de Libération  online.

Plusieurs départs sont attendus. Il y aura un grand chamboulement au sommet. Tous les yeux seront braqués sur le palais présidentiel pour en savoir plus.

11 COMMENTAIRES
  • moussa

    nous sommes déçu Macky en 2024 a Dieu ok

  • Mareme Sow

    Macky est corrompu et a installer l’affairisme au sommet de l’etat. Vivement PASTEF.

  • Demba Diong

    C’est déjà ça,le mal est fait.

  • Demba Diong

    La situation va aller de mal en pire,

  • Badou

    Celui qui rêve qu’il est milliardaire , n’a pas intérêt à se réveiller , alors continuez de dormir et de rêver de 2024 , 2024 c’est comme une nuit , elle sera longue pour certains , de toutes les façons en 2024 , si la constitution empêche Macky d’y aller , il n’ira pas et à ce moment vous n’avez pas besoin de vociférer , puisque votre candidat ne saura jamais s’il est meilleur que Macky , mais si Macky y – va , ce que vous devez souhaiter d’ailleurs pour que votre champion se mesure à lui , c’est là seulement qu’on saurait si le peuple le préfère , n’est – ce pas ? Moi je dis que si Macky est dans l’arène , il risque d’avoir quatre ( 4 ) appuis pour beaucoup , j’en connais un qui mettra même pas son nguimb , combien vous pariez , moi je prends le défi et si vous avez confiance faites comme moi , demandez que Macky soit candidat en 2024 .

    • Ousmane Mbaye Noreyni

      non il a pas droit bro il va s’arreter en 2024 c tout il va degager

  • Malick Diallo

    francement ont ne veux pas que macky soi candidats pour les remaniment ministerielle cest pas la peinne avant quil le fasse il nas cas sortire les audites faites a leur encontre est aussi sortire les rapports parmie eux ya nas qui sont epingler par laffnac est les autre institions de controle telle que celui de monsieur colins macky sall meme vous en tant president de la republique vous etes complice de ces forfaits ou est le fastrac rien ou est senegal emergent zeros que de mensonge senegalais reveiller ce gouvernement merite carton rouge . Monsieur le presidentest ce que vous avez pitier a ce peuple francement monsieur vous avez passer a cotè . moi je ne mattender de votre pratique malsainnes .le peuple est fatiguè pour les salaires ya une tres grande eventaille cest a revoire . vous president africains vous etes maudie dans toutes les nations les presidents africains sont les plus mediocres les plus nule .cest une veritè est pourtant le general daugaul avait averti les porteurs de plancardes de ne pas acceder a lindependance nos enfant prennent les pirogues pour aller cefaire recolonniser

  • Mamy

    Chaque jour
    Je fais ma prière tous les jours votre départ
    Vous êtes en échec pour les jeunes
    Nous sommes fatigués
    Un gouvernement de magouille partagé en famille beau-frère oncle frère etc….
    Merci beaucoup macky avec autant de mort
    C est triste

  • Cheikh GAYE

    changer des hommes sans changer les mentalités ne rime à rien.

  • Mame Seyni

    DEPUIS 2012, DE SLOGANS CREUX EN SLOGANS CREUX ET DE PROMESSES EN PROMESSES, LA JEUNESSE SÉNÉGALAISE A PERDU TOUT ESPOIR. COMME NOUS AUTRES DÉFENDEURS DE MAKY A SES PREMIÈRES HEURES, NOUS EN SOMMES ARRIVÉS A RASER LES MURS. SI LES PROPOS DÉSOBLIGEANTS DE SONKO NE CONSTITUENT AUCUN MOTIF DE SE SURPASSER POUR MAKY ET LES SIENS, CELA VEUT DIRE QU’ILS ONT RECONNU LEUR ÉCHEC ET CELA EST UNE HONTE.

  • BBY

    Plus hypocrite et lâche que lui tu meurs

Publiez un commentaire