Publicité

Remake du meeting de Bamba Fall, samedi : De l'orage dans l'air

Reprogrammé pour ce 30 juillet à la rue 25 angle boulevard Général De Gaule de Dakar, le meeting de Bamba Fall est parti pour être celui de tous les dangers. Le maire de la Médina, pro-Khalifa Sall compte aller jusqu’au bout de ses ambitions, nonobstant, une éventuelle perturbation qui plane dans l’air.

Lors de la première programmation, un dispositif sécuritaire impressionnant campait le décor à la place où devait se tenir le rassemblement des partisans de l’édile de Dakar, Khalifa Sall. La rencontre dispersait suite à l’interdiction du préfet de Dakar.

Publicité

Cette fois-ci, sous la houlette de ces responsables du parti socialistes favorables à Khalifa Sall, notamment, Barthélémy Dias, Aïssata Tall Sall.

En effet, le maire de la Médina appelle les militants à la mobilisation pour redorer le blason au Parti socialiste. « C’est un meeting de remobilisation. Tous les discours qui seront prononcés auront une connotation de remobiliser les troupes. Nous voulons un parti socialiste fort, un parti des valeurs », a indiqué Bamba Fall, au cours de l’émission Farram Facce de Pape Gagne Ndiaye sur la Tfm.

Publicité

A cet effet, M. Fall exhorte à Ousmane Tanor Dieng de remobiliser les responsables du Ps. « Tout le monde sait que Tanor n’est pas candidat. Il est temps pour lui de remobiliser le parti », souligne Bamba Fall qui fonce tout droit vers son meeting.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire