Reprogrammé pour ce 30 juillet à la rue 25 angle boulevard Général De Gaule de Dakar, le meeting de Bamba Fall est parti pour être celui de tous les dangers. Le maire de la Médina, pro-Khalifa Sall compte aller jusqu’au bout de ses ambitions, nonobstant, une éventuelle perturbation qui plane dans l’air.
Lors de la première programmation, un dispositif sécuritaire impressionnant campait le décor à la place où devait se tenir le rassemblement des partisans de l’édile de Dakar, Khalifa Sall. La rencontre dispersait suite à l’interdiction du préfet de Dakar.
Cette fois-ci, sous la houlette de ces responsables du parti socialistes favorables à Khalifa Sall, notamment, Barthélémy Dias, Aïssata Tall Sall.
En effet, le maire de la Médina appelle les militants à la mobilisation pour redorer le blason au Parti socialiste. « C’est un meeting de remobilisation. Tous les discours qui seront prononcés auront une connotation de remobiliser les troupes. Nous voulons un parti socialiste fort, un parti des valeurs », a indiqué Bamba Fall, au cours de l’émission Farram Facce de Pape Gagne Ndiaye sur la Tfm.
A cet effet, M. Fall exhorte à Ousmane Tanor Dieng de remobiliser les responsables du Ps. « Tout le monde sait que Tanor n’est pas candidat. Il est temps pour lui de remobiliser le parti », souligne Bamba Fall qui fonce tout droit vers son meeting.