Interdit de meeting le samedi 23 juillet dernier, le maire de la médina Bamba Fall semble déterminé à organiser sa rencontre. Le maire de Dakar et ses sympathisants ont décidé d’en organiser un autre ce 30 juillet à la même heure, et à la même adresse.
A cet effet, une nouvelle demande d’autorisation a été envoyée au préfet de Dakar. Et dans ce document parvenu à nos confrère de Pop, on peut lire : « Nous venons solliciter auprès de votre autorité une autorisation pour l’organisation d’un meeting d’animation politique départemental le samedi 30 juillet 2016 à la rue 25 angle centenaire de 15 à 19 heures. Ce meeting reste dans le cadre de l’exécution du programme d’activité de l’Union départementale de Dakar du Parti socialiste ».
Une autre demande de service d’ordre a été déposée à la Direction générale de la police nationale. Et ce, dans un contexte marqué par la finale de la Coupe de Sénégal, mais aussi du combat de lutte opposant Siteu à Sa Thiès qui auront lieu le même jour.
Khalifa. « rien ne sert de courrir, il faut savoir partir point » tu gagnerai mieux prendre ton temps. tu es encore jeune et il te reste encore prouver que tu sais faire autre chose que du pavage des rues. partir aux lections prsidentielles avec un ps divis n’est pas la bonne solution grand. mdite les parcours de tapha niass(afp), de ka (urd), de Sagna Robert(rds), de abdourahmane agne(pr), de souty Tour (psa)… grand revient la raison. ta place c’est ct de ton frre otd. bientt dans un avenir proche ton tour viendra. dias et Fall ne sont pas le ps.