Publicité

Réintégré sur les listes électorales : Le message de Ousmane Sonko aux Sénégalais ...

Suite à la décision du tribunal de grande instance de Dakar ordonnant sa réintégration sur les listes électorales, Ousmane Sonko a exprimé sa gratitude et sa joie dans un message empreint de reconnaissance.

« Gloire à Dieu, l’Unique ! Honneurs à mes dévoués, brillants, désintéressés et loyaux avocats ! Reconnaissance infinie à ce formidable peuple sénégalais ! Remerciements à tous nos soutiens africains et étrangers ! Que la paix et la bénédiction divine inondent notre pays. »

Publicité

Dans le même thême

21 commentaires

  1. Macky sall

    Le Senegal a vecu ses temps ceux beaucoups n’ont jammais passer dans notre politique des dournalites a la prison, des avocats des politiciens ect…c’est la honte de notre pays nos enfants meurs dans l’oceen.


  2. IBG

    Dans ce pays j ai toujours dit qu il y a des magistrats dignes honnêtes et qui n ont peur que de Dieu tout en sachant qu ils seront interrogés dans leur tombe.Et en ce moment là, Nabaningui SITOLE2 ne sera pas avec eux.


  3. BAXAM

    DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SON REGIME DICTATORAL RÉPONDRONT À LA CPI INCHALAH


    • Niul

      Comment il a eu accès à son compte Facebook? Il faut que la ministre de la justice mène enquête et sanctionne les coupables.

      Il faut aussi diligenter une enquête sur le juge qui a encore donné la victoire Sonko contre Se Macky Sall.


    • Karim$

      Au fond Macky n’était pas mauvais. C’est quand même nous tous qui l’avions élu en 2012 et on l’aimait beaucoup.  Mais c’est son entourage dégoûtant qui l’a perdu ! Et tous ces assassinats, emprisonnements et tortures, c’était vraiment pas nécessaire. Aujourd’hui, un juge a compris que notre jeunesse était entrain de mourir dans l’océan et il a donc dit le droit de façon courage, calme et impartiale. Et il ne faut pas penser que ces magistrats n’ont pas de cœur ! Ils ont un cœur aussi ! Et ils savent que chaque mort est une douleur pour la famille du défunt ! Et ils savent que la vie est courte et la mort est certaine pour tous. C’est pourquoi niou dokhal yeurmandé aujourd’hui et Dieu récompensera ceux qui font bien leur travail et préservent la vie des gens. APR et Benno devraient appeler au calme. D’autant plus que ça fait longtemps que le peuple s’est calmé et vous regarde attentivement. 


    • Démocratie

      Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Plaident pour la restitution du parti Pastef . Et pour la libération immédiate sans conditions du leader Ousmane Sonko . Ainsi que tous ces autres détenus politiques dans tout le Pays . Seule issue pour ramener la stabilité , l’unité et la Paix dans notre cher Sénégal . Cependant le combat continu avec Gueum Sa Bopp pour éradiquer . Ce système politique pourri et ce régime manipulateur qui le prône en 2024 .


      • Pros Rékk

        Pastef ne soutiendra jamais un élément du système comme Bougred’Âne. Ancien journaliste payé 80mille francs et multi-milliardaire du jour au lendemain. Vous faites partie des milliardaires crées par Abdoulaye Wade avec l’argent des contribuables sénégalais. Expliquez aux Sénéglais l’origine de votre fortune colossale au lieu d’espérer un soutien de Pastef. Vous êtes du système.


        Gardez votre soutien hypocrite; votre démarche est celle du CHAROGNARD qui « compatit » pour après dévorer le cadavre.


        Yéén gueumouléén séén bopp. Arrêtez d’utiliser hypocritement le nom de Pros pour votre propre promotion politique.


Laisser un commentaire