Réinscription de Sonko sur les listes électorales : L’Agent Judiciaire de l’Etat a déposé son recours

L’Etat du Sénégal a déposé hier (lundi) son recours aux fins d’annulation de l’ordonnance du juge du tribunal de Ziguinchor qui a ordonné la réinscription de Ousmane Sonko sur les listes électorales.
L’Agent judiciaire de l’Etat ne lâche pas Ousmane Sonko. D’après Les Échos, Yoro Moussa Diallo a introduit son recours pour faire annuler la décision du juge Sabassy Faye qui a ordonné la réinscription du maire de Ziguinchor sur les listes électorales.
« C’est hier qu’il a pris le vol pour Zguinchor afin de se rendre au Tribunal d’instance et y déposer le recours« , informe Les Echos, dans son édition de ce mardi 24 octobre.
« C’est au niveau du Tribunal qui a rendu l’ordonnance que la requête doit être déposée », à charge pour ladite juridiction d’acheminer la requête au niveau de la Cour suprême« , précise le journal.
Celui-ci ajoute que la partie adverse, une fois que la requête lui sera notifiée, aura huit jours pour répondre.
meusso ma giss un regime aussi lache kw malgré tout leur moyen; Dans cette histoire, il ya l’HOMME SONKO et les goorjigeen du régime;
Ce système est incarné par un lobby superpuissant qui manipule gouvernement, opposition et société civile.Tout le contraire de BOUGANE GUEYE DANY qui met en avant toujours l’intérêt supérieur de la population.
#BOUGANE2024
Le juge doit débouter leur recours.Ils ne font que faire exploiter la justice pour les sales boulots.La justice n’appartient à personnes
Tout sauf un violeur a la tete pays les dignes fils de ce pays n ont pas besoin de ce bandit de grands chemins Tous derriere Amadou Ba
Vaincre sans pèril on triomphe sans gloire, apr mais pourquoi cette peur?
Merci à l’agent judiciaire de l’état. Merci aussi à Adji sarr et mame mbaye Niang d’avoir démasqué le say say (menteur, manipulateur, ndialokate) qui voulait tromper le peuple😂😂. RIP pastef, ex parti terroriste vomi par le peuple sénégalais 😂😂.
Vraiment du n’importe quoi avec Macky Sall sonnal naniou
De se mêle ce agent judiciaire de l’état
Il ne fait que son travail.
Adji adji adji nam nala💃🏿💃🏿💃🏿💃🏿💃🏿
Au lieur de se pencher sur les problèmes des sénégalais ce regime moribond travaille toujours pour Sonko. Vraiment Sonko a ébranlé ce regime finissant qui ira prochainement dans les poubelles. Au lieu de penser ouvrir l’université, ce regime se prostitue auprès de Sonko et depuis 2021. Finalement, l’alternative c’est Ousmane, dommage pour ces gens là qui ont tout perdu avec leur candidat aux tournées impopulaires au son de » Sonko namenala ».
Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Plaident pour la restitution du parti Pastef . Et pour la libération sans conditions du leader Ousmane Sonko . Ainsi que tous ces autres détenus politiques dans tout le Pays . Seule issue pour ramener la stabilité , l’unité et la paix dans notre cher Sénégal .
Tu as sûrement oublie que ce sont les immatures de pastefiens qui sont à l’origine de la fermeture de l’ucad.
Les commentaires sont fermés.