Publicité

Réformes institutionnelles: le président de l'Assemblée nationale a été consulté

Le président de la République Macky Sall a reçu le président de l’Assemblée nationale Moustapha Niasse, hier, au palais de la République. Les deux hommes ont longuement échangé.

Le président Macky Sall a ainsi consulté la deuxième personnalité de l’État dans le cadre des dispositions prévues par l’article 51 de la Constitution et en vue des réformes à apporter à la Constitution.

Publicité

À la sortie de son entrevue avec Macky Sall, Moustapha Niass s’est confié au micro des journalistes de la télévision nationale. « Ces mesures vont apporter des changements utiles, positifs et apaisés dans l’ordonnancement institutionnel de notre pays. »

Selon Le Soleil, le président de l’Assemblée nationale a fait savoir qu’il y a deux types d’avis: un destiné à l’opinion publique et un autre qu’on donne en qualité de chef d’une institution. « Cette deuxième catégorie d’avis et donnée non pas devant la presse ou l’opinion publique, mais à qui de droit, c’est-à-dire à M. le président de la République », a expliqué Moustapha Niass.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. SY

    En tout cas que Dieu vous accompagne dans votre intention de faire le Sénégal un pays d'excellence.

    Votre leadership est approuvé.

    Son excellence M. Macky Sall ;un homme digne, loyal , sincère, humaniste, ambitieux, sympathique et fort attaché à sa croyance religieuse.

    Que Dieu vous protège et vous accompagne. Amine Amine Amine YAA RABBI.


Laisser un commentaire