PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
djim momath ba et macky - Référendum: Nioro commence sa campagne ce week-end et table sur  90%  de «Oui»

Référendum: Nioro commence sa campagne ce week-end et table sur  90%  de «Oui»

Le débat relatif au référendum ne laisse pas indifférents les jeunes Nioro. Dans une déclaration envoyée à Senego, Abdou Ndiaye, responsable Apr à Keur Maba Diakhou et non moins chargé de mission à la Présidence de la République et ses camarades mettent les bouchées doubles pour  «un Oui massif, le 20 mars prochain».

Et l’ouverture de la campagne, prévue, ce samedi à Nioro, permettra aux jeunes, femmes et troisième âge, souligne M. Ndiaye, de «cheminer dans une dynamique unitaire». Dans ce cadre, renchérit-il,  «sans attendre les moyens de l’Etat, tous les responsables seront dotés de véhicules pour sillonner toutes les collectivités du département. Et nous tablons sur 90% de « Oui» à Nioro».

D’ailleurs, ce weekend à Nioro, «les partisans du Dg de l’Aprosi,  Djim Momath Bâ ont annoncé la couleur en organisant un grand rassemblement pour préparer la campagne du «Oui».

«Depuis que ce DG a été nommé, il ne cesse de poser des actes tendant à augmenter le capital-sympathie du président de la République dans le Rip. Parallèlement aux nombreux emplois qu’il a créés pour la jeunesse du département, M. Bâ a aussi financé les femmes et a réhabilité les pistes et routes qui desservissent les nombreux villages enclavés. Au dernier Magal de Porokhane, il a apporté sa pierre à l’édifice pour soulager  la souffrance des pèlerins», rappelle Abdou Ndiaye.

Abdou Ndiaye Djim Momar Gueye
Annonces

(10) commentaires

Ndiaye

oui rek in chaa Allah

Il Maestro
Sam Le Pirate

🙂 Oui… Waw… Yes !!! 🙂

Dimo

QUE LE TRAVAIL CONTINUE SUR LE TERRAIN POUR ECLAIRER LES SENEGALAIS SUR L'ENSEMBLE DES POINTS DES REFORMES QUI SONT AVANTAGEUX POUR NOTRE DEMOCRATIE ET PAS LAISSER LES VAUTOURS DE LA REPUBLIQUE MENTIR AUX POPULATIONS SUR LA REALITE DU PROJET

Respect

Oui

Pathe

lui, oui

Amina

oui ak no yep ben la way man oui la tan

Limakham

wawaw Oui rek incha god diaroul thiow kw

Mimi

Diok léne niou voter Oui inchahala

Serigne Modou Niasse

Serigne Touba rek la andal

Publier un commentaire