Publicité

Réduit en cendres après une attaque : Découvrez les images désolantes du siège de Taxawu Sénégal (Photos)

Le siège de Taxawu Sénégal a été attaqué dans la nuit de lundi, aux alentours de 4 heures du matin, par un groupe d’une vingtaine d’individus non identifiés. L’assaut a causé d’importants dégâts matériels : des véhicules ont été vandalisés, des vitres brisées, et des stocks de t-shirts incendiés, nécessitant l’intervention des pompiers sur place.

Khalifa Sall, président de Taxawu Sénégal et membre fondateur de la coalition Sàm Sa Kàddu, s’est rendu sur les lieux après l’attaque. Il a dénoncé un acte qu’il qualifie d’inhumain. Les images de l’incendie, relayées notamment sur le réseau X, montrent des assaillants masqués, armés de machettes et de cocktails Molotov, en train de lancer des pierres avant de mettre le feu au bâtiment.

Publicité

Malgré l’ampleur des destructions, aucun blessé n’a été signalé. Khalifa Sall prévoit une déclaration officielle pour s’exprimer sur ces violences.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. siguy

    Laissons à la police de faire son travail. Nous n’avons pas besoin de ça dans notre pays. La construction de ce pays se fera dans la diversité et le contradiction.


  2. nourou

    khalifa tu doit parler qui a commencer a insulter tout le monde juste parceque les gens ont escander le de sonko en plus il est revenue avec sont equipe pour empecher des banderole de sonko a scr baob il est qui barth dakar ne lui apartient pas en il a recruter des voyouis pour attaqué des convois s’ils sont raison que les sondages sont en defaveur de sonko allons battre campagne le 17 nous dira qui est qui


Laisser un commentaire