(15 photos) – Le siège du gouvernement du Sénégal en feu. Regardez

Le building administratif du gouvernement du Sénégal qui porte le nom du Président Mamadou Dia a été la proie de flammes ce jeudi, vers 12 heures. Récemment  rénové à coup de milliards, ce bâtiment ne devrait souffrir d’aucune défaillance sécuritaire. 

Selon nos sources, une explosion  du coté de la cuisine qui  abrite le restaurant au dixième (10è) étage est à l’origine du sinistre. Noire, la fumée était visible de loin. Prompts, les sapeurs-pompiers ont déployé les gros moyens pour maîtriser le feu.

Etant à proximité immédiate du Palais de la République, la garde présidentielle a rapidement bloqué les accès y menant.  La police était aussi visible avec des éléments de la Dic et du Gmi.

Nous attendons le rapport des enquêteurs pour être édifiés sur cet incendie.

 

2 COMMENTAIRES
  • Makhtar

    Encore des méchouis d’Oryx oubliés dans les fours après une bamboula. Alors le peuple réunit ses dernières pièces de monnaie pour trouver à travers les eaux, de petits m’bouss de sucre huile fondé. Waaw, une cuisine sur 15 fenêtres sur tout le 10e étage.. c’est bizarre.. 20 milles repas pour les sinistrés des eaux du pays?

  • teranga

    la punition d’allah diaye dolé faut arrêter cela sinon

Publiez un commentaire