"Recalage" de certaines coalitions : "Aar Sénégal" monte au créneau...

La coalition « Aar Sénégal » a réagi suite au « recalage » de certaines coalitions, en perspective des élections législatives de juillet 2022. Par la voix de leur porte-parole, Thierno Bocoum, ces derniers estiment que le parrainage « doit être écarté…« , à défaut d’être amélioré.

Texte in extenso :

AAR SÉNÉGAL dénonce jusqu’à la dernière énergie le recalage de certaines coalitions à travers le filtre du parrainage en vue des élections législatives prochaines.

AAR SÉNÉGAL condamne cette manière injuste de priver des sénégalais de l’exercice de leur droit d’être candidat.

A défaut d’être amélioré, le parrainage doit être écarté conformément à la décision motivée de la cour de la CEDEAO sur la question.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. max

    ceux qui ne savent même pas confectionner des listes ne méritent d’aller aux élections. ce n’est pas moi qui le dit, il y a bien des textes réglementaires au préalable connus de tous les partis.


Laisser un commentaire