Rebeuss – Jambe fracturée, pourquoi Assane Diouf n’est pas transféré au Pavillon spécial?

Affaire Assane Diouf, inquiétude de la famille: depuis novembre 2017, Assane Diouf croupit en prison, à Rebeuss après les chefs d’accusation qui lui ont été imputés. Sa famille, via son oncle, joint par Senego s’inquiète de la situation que vit son neveu, qui, ironie du sort (Senego), dit-il est en détention préventive. « Quand Assane Diouf était transféré à Rebeuss, il n’était pas handicapé. Mais, actuellement, c’est le cas car des matons l’ont tabassé et lui ont cassé une jambe.
Comment cela-est-il possible d’autant qu’il était en isolement et protégé? Maintenant, il porte des béquilles. Même s’il dit qu’il est en bonne santé, un autre fait inquiète », se plaint Bouna Ndiaye.
A l’en croire, « Assane Diouf est soumis à une injection journalière sur le bras avec une alternance de ses membres. Ce qui est assez inquiétant, il ne connait pas la nature de cette injection ni le contenu. Lors de ma visite, il m’a assuré qu’il ne maîtrise pas cela. Que (Senego) ses soignants ouvrent la boite de seringue sur place et après avoir fini de l’injecter, aucun matériel n’est laissé sur place. Et quand j’ai interrogé un médecin, il m’a fait croire que cela pourrait être un anti coagulant pour permettre à la zone affectée de ne pas être infectée.
Ce qui est surprenant aussi, on a vu des prisonniers souffrir même de vertige et qui sont transportés au pavillon (Senego) spécial pour bénéficier de soins. Assane, depuis sa blessure, a été mis sous plâtre il y a une quinzaine de jours, alors que cela dure plus d’un mois. On déplore cette situation et demandons solennellement son transfert au Pavillon spécial pour qu’on puisse le suivre sur le plan médical », lance-t-il ce message aux autorités via Senego.
Japp lensi bayi assane
Alakhira Dina merti
On s’en fou ndeyam
La mort(nous le souhaitons pas) de Assane causera la chute de macky
sall.a travers la diapora quil sache que bc pour ne pas dire 95% des Sénégalais sont contre sa reelection parcequ’il a a ete injuste avec Assane Diouf
Ce assane doit cesser son insolence, s’il a des problèmes avec quelqu’un il peut en parler dans les réseaux sociaux, mais quand à menacer, insulter les gens, seul un drogué peut, raison pour laquelle il mérite d’être retiré de la circulation
Osr khana amo liguey figua nek way .tu crois ke c’est 95% de la diapora dont tu parles n’ont rien a faire que d supporter assane.demal liguey boude am nga sakh.damn it
Dave domouram
Mi dispiace per te fratello carcere di Senegal e l’inferno
Mi dispiace
Le problème de assane Diouf on s’en fou complètement
SA FAMILLE S’INQUIETE,MAIS SA FAMILLE ETAIT OU QUAND IL TENAIT DES PROPOS INJURIEUX.OU EST L’EDUCATION,POURQUOI SA FAMILLE N’AVAIT PAS SIMPLEMENT DIT A ASSANE DE ROMPRE AVEC CETTE PRATIQUE POUR LUTTER.
On s’en fou de assane bimouy saga serigne si folene nekone merde way
Qu’il meurt imbécile
Gni ignorent rekk gniioy tritium imbécile Bobou sagua nitt yeupa
Qu’il périsse. Le impolitesse est à payer qu’est ce qu’il a de plus que les autres prisonniers pour obtenir une faveur non mérité. Arrêtez de politiser toute chose la majorité de la diaspora ne le connaît même pas comment peut il faire perdre quelqu’un ses partisans ou une élection. Il mérites sa vie en prison ainsi que toute personne voulant semer le désordre dans le pays.
Foutez lui la paix, laisser le tranquille .
Dans quel pays du monde on peut emprisonner quelqu ‘un comme ça gratuitement ca fait 8 mois.. Il n’ y a pas de plainte. Assane Diouf est emprisonné comme ça gratuitement. Et vous dites que le Sénégal est un état de droit. Un pays dd merde wé et de domerames.
Je suis avec toi TET ….kel injustice ..cela va couter macky cher , si assane meurt …
De son salon aux Etats-Unis à l’enfer de Rebeuss, partazeelen way !
hahahahah
Guissaguoul dara didagua rew rek diapsunu Serigne si Di sagua ak sunu ay institution
C’est un citoyen sénégal comme nous tous et il a ces droits ! En plus on est dans un pays qui se proclame démocratique ; donc chacun est libre de prendre position ! Du moment que tout cela reste des paroles . Oubien la liberté d’expression n’existe plus dans ce pays ! Wala affair de coumba âmoul ndéye leu ; kou faraloul Macky bokoo thi ! Mane dall diakhlé na thé bilé Sénégal ; thiéy Macky foumou nou dieumé !!!
QUAND ASSANE INSULTAIT VOUS RIEZ ALORS QU’IL PAYE LES POTS VOUS GUEULEZ PURGE TA PEINE IMBECILE
Kouy faral assane da fèk saguawoul sa ndaye nioun wa diasporabi andouniok kèn kouy weur di sagua ndayou diambour liberte dèxpretion democrasi da am foumou yam
Ban diaspora gay wakh yaww fuck you
c’est de la lâcheté pure mettre quelqu’un en prison et le faire tabasser par des matons.
le chien imbécile d assane diouf il faut qu’il crève là-bas cet insolent
Ils doivent le soigner en tant qu’ être humain ,il est insolent ou je sais pas quoi et quoi ?,mais il est un sénégalais comme ns tous il a ses droits.
Foutez-nous la paix avec ce Assane. Il a insulte comme c pas possible. S’il etait correct en prison, personne ne va lui casser la gueule. Vous de la diaspora membres du PDS qui encourageaient assane quand il insultait les gens , fermez-la. Nous sommes 15 millions de senegalais, c’est nous ici qui choisissons notre president. vous n’avez aucun poids. Certes vous aidez mais c’est vos propres familles que vous aidez, comme le petit fonctionnaire aide aussi sa famille. cela ne vous donne pas le droit de pensez que vous pouvez decider. d’ailleurs, les plus cons des jeunes senegalais sont ceux qui sont a l’etranger. pas tous mais bcp sont des moins que rien en europe. may leen gnou diam.
assane est impoli,