Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Rassemblement Place de la Nation : Fippu des taximen contre les Tiak-Tiak et autres... (Vidéo)

Des sons et des couleurs, il y en avait eu ce mercredi à la place de la Nation où a eu lieu un vaste rassemblement  des taximen. Une levée de bouclier contre les deux-roues, communément appelés Tiak-Tiak, les trois-roues et autres véhicules clando qui leur font une une concurrence déloyale.

A l’appel de plusieurs syndicats de transport, les taximen de Dakar et d’autres régions, tout en rouge, dans un rassemblement monstre, ont dit non à la concurrence déloyale exercée par les Tiak-Tiak et autres.

Publicité

Tiak-Tiak impunis

Aujourd’hui, clament-ils en chœur, il leur est difficile d’honorer le versement quotidien à cause de ces individus qui ont impunément investi le secteur alors que l’Etat, appelé à réguler, est complice de cette forfaiture, de ce laisser aller et laisser faire.

Publicité

In fine, ils ont appelé à l’unité des chauffeurs, gage d’une réussite de leur combat.

Regardez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Citoyen

    Vraiment nak à Dakar les taxis sont hyper chers surtout à la fin du mois. Vive la concurrence surtout que le pouvoir d’achat des Sénégalais est en baisse.


    • sakho

      boulen gnou fonto lou ymb rek nguendi weur taxi grand dakar beaux marraichers 2000fr ba 2500FR DANGA DONE DEM MAIS L2GUI 5000FR au nom de quoi diagnatelen si wave nimou def wari té yen senegalais yi yéna danel sounou wari national donc boulen mer koulen téré wone wave dingen kharoudji kone tiak tiak yi dokhal


    • Oryx

      Il faut la concurrence sinon la population va souffrir parexemple si un clients paie 3000f pour un taximen et ce dernier refuse si un tiak tiak est prêt pour l amener à 2000f ce sera une économie pour le client et un gain de temps ils vont disparaître ces taximens d ici peux car y a trop d embouteillage dans ce pays


Laisser un commentaire