Publicité

Rapts et meurtres d'enfants: La Police nationale annonce une task-force pour neutraliser les criminels par tous les moyens

Le commissaire de Police divisionnaire, Abdoulaye Diop, Directeur de la Sécurité publique a fait face à la presse ce mardi pour évoquer les rapts et meurtres d’enfants constatés depuis quelques temps au Sénégal. Pour ce responsable de la Police qui déclare que ce phénomène ne peut prospérer annonce des mesures et dévoile la mise sur pieds d’une task force pour venir à bout des criminels par tous les moyens.

Le commissaire Abdoulaye Diop tente de rassurer les populations en faisant savoir que la Police nationale a les moyens humains et matériels nécessaires pour en finir avec ce sentiment d’insécurité.

Publicité

Poursuivant dans sa communication, Abdoulaye Diop appelle toutes les forces vives de la nation pour une parfaite collaboration de les forces de l’ordre pour éliminer les quelques fauteurs de troubles qui hantent le sommeil des honnêtes citoyens.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. Vs nous fiché le camps depuis combien de temps que nous vivons avec cette fénomen qui nous a terrorisé nous sommes tous en pression nous avons plus quoi faire , après beaucoup de dégas vous commencer a réagire vous n’êtte mêmme pas hontent de nous parler,mais ons vas vous laisser avec le Grand Dieu qui peut témoigné toutes vos conneries inch’Alla point finale.


  2. cissokho

    pourquoi cette inertie du gouvernement,de la police depuis tout ce temps .combien de vies innocentes sacrifiées ; pour arriver à bout de ce problème , il faut invertir les forces de l’ordre partout , s’il faut mettre l’armée à contribution.Que Dieu nous aide ; je suis triste pour mon pays , ma pensée va à toutes ses familles victimes de ces horreurs


  3. référendum ca prend beaucoup d argent demandons aux élus du peuple de voter dans les plus brefs délais une loi ramenant la peine de mort au Sénégal et le problème sera réglé définitivement car il y a trop de meurtres dans le pays pour un rien on tue certains gens se promènent avec des couteaux et autres armes il faut qu’ on dissuade les meurtriers si on tue deux trois quatre personnes le pays reviendra normal comme au temps de Senghor. de grâce les sois disants droits de l hommiste gassama alioune tine dioma ndiaye et autres foutez nous la paix avec vos bla bla les gens en ont marre de vous fermez vos gueules.


  4. Luciole

    Ce qu’il faudrait pour ce genre de crime, c’est la peine de mort. Tout simplement. Pour cela, il suffirait d’organiser un referêndum pour la peine de mort oui / non.


Laisser un commentaire