Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Rapt de la dame Coumba Kane : Relent d'un kidnapping organisé, la police sait tout...

Malgré l’émotion noté dans les réseaux sociaux depuis la disparition de Coumba Kane. Cette mère de famille qui aurait été kidnappée, des zones d’ombre ont subsisté dans cette affaire. En effet, si des membres de la famille de Coumba Kane soutenaient qu’elle aurait appelé son époux à partir du téléphone de ses « ravisseurs » pour lui demander de garder leurs enfants, une source autorisée renseignait que la dame avait effectivement appelé son mari pour lui dire qu’elle ne se sentait pas bien, avant de raccrocher. Son enquête à la police n’aura en fait révélé qu’une histoire invraisemblable…

Le « couple ravisseur » et la voiture bleue

Publicité

Coumba Kane Sarr a été retrouvée hier au garage de Ndindy à Touba, où la police l’a prise grâce au système de localisation, avant de la conduire au commissariat de Janatou où elle a été longuement cuisinée. Mais la version qu’elle a servie aux enquêteurs à tout l’air d’une légende.

Coumba Kane explique que mercredi dernier, elle se rendait au marché de Thiaroye quand elle a vu une voiture de couleur bleue. Un véhicule qu’elle dit avoir emprunté, croyant que c’était un taxi clando, et dans lequel se trouvaient un homme et une femme. Coumba Kane Sarr d’ajouter qu’elle ne sait pas ce qui s’est passé ensuite mais elle aurait perdu connaissance.

Publicité

La forêt de Linguère…avant l’évasion des mains de ses ravisseurs

Lorsqu’elle aurait repris conscience, elle se serait retrouvée dans une forêt. Là, elle explique avoir vu dans la voiture une autre femme qui serait aussi kidnappée. D’après elle, son présumé ravisseur est allé chercher de l’eau la laissant avec sa copine qu’elle avait vue en embarquant dans la voiture et l’autre femme « enlevée » en cours de route.

Toujours d’après son récit, elle se serait battue avec la copine de son ravisseur avant de prendre la fuite. C’est en ce moment qu’elle s’est rendu compte qu’elle était à Linguère. Coumba Kane jure avoir sollicité un homme rencontré dans un village qui l’a embarqué à bord d’une charrette.

Les doutes persistants des enquêteurs

N’ayant pas de quoi payer son retour à Dakar, elle s’est rendue à Ndindy où elle a appelé un proche avant que la Division des investigations criminelles (Dic) ne localise son téléphone. Une version que les enquêteurs jugent invraisemblable si on sait que Coumba Kane Sarr, qui ne présentait aucun signe de violence, est justement originaire de Touba où elle a été retrouvée. Cette histoire est d’autant plus rocambolesque, que sa version est truffée d’incohérences comme l’histoire de cette charrette qui l’aurait amené de Linguère à Ndindy. En tout cas les enquêteurs semblent en avoir le coeur net, sur tout ce qui s’est passé. Les prochaines heures nous édifieront.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Issa Balde

    Les déclarations de cette dame sont plus que douteuses.

    Elle déclarait avoir échappé à ses ravisseurs en même temps l’autre victime qu’elle a abandonnée en pleine forêt.

    Une histoire montée de toutes pièces.


  2. Des ravisseurs qui n’ont rien demandé comme rançon qui ne l’ont pas violée et où elle s’est échappée comme par enchantement?Il y a anguille sous roche.


  3. Personnellement je ne crois pas à cette dame, retracez du début à la fin c’est des incohérences et des contradictions elle n’a pas tout dit on peut tromper tout un peuple mais pas dieu la vérité finira par triomoher


  4. GANGSTAPOLITICS

    C’est une connasse qui a figué pour voir son amant c’est tout. Ne nous prends pas pour des pigeons pour croire á cette histoire á dormir debout..

    Même les fumeurs de hashish ( yamba) voient plus claire que cette Coumba Kane..

    #ThugLife


  5. Samy

    Avec la police scientifique, le portable de cette dame va parler et va retracer ses deplacements avant et après « l’enlèvement  »

    Les analphabètes utilisent une technologie dont ils ignorent tout.

    Malheureusement,elles s’inspirent que des Séries qu’elles regardent 24h/24.


  6. asse

    Cette histoire est tirée par les cheveux. Je n’y crois pas trop. C’est vraiment malheureux : notre société est gangrenée par ce genre de personnes ( femmes et hommes) qui n’hésitent pas à tromper leur conjoint(e) pour les plaisirs de la chair ou pour assouvir des besoins matériels.


Laisser un commentaire