Rapport médical de Sonko : Fatima Kane arrêtée

Le dimanche 29 Octobre 2023 a été marqué par l’arrestation de Fatima Kane, fille de la policière de renom, Seynabou Diouf, distinguée comme femme policière de l’année 2019 pour ses missions onusiennes. L’information, relayée initialement par Seneweb, indique que Fatima Kane a été mise en attente à la Section de Recherches avant d’être arrêtée.

La raison de cette arrestation ? La jeune femme est accusée d’avoir partagé sur sa page Facebook une correspondance adressée par le directeur de l’Administration pénitentiaire au ministre de la justice. Cette action, perçue par certains comme une violation de la confidentialité des documents officiels, a suscité de vives réactions sur les plateformes sociales.

Il est à noter que bien que Fatima Kane ait rapidement retiré sa publication, l’information avait déjà circulé sur le réseau. Des captures d’écran de ladite publication se sont rapidement multipliées, rendant sa suppression quasiment inefficace.

Cette affaire prend un autre tournant lorsque l’on apprend que la note administrative que Fatima avait partagée avait déjà été rendue publique par l’avocat d’Ousmane Sonko, Juan Branco. Cette situation soumet donc deux visions : d’un côté, ceux qui estiment que Fatima Kane a simplement relayé une information déjà disponible, et de l’autre, ceux qui considèrent qu’elle a participé à une diffusion non autorisée d’un document administratif.

20 COMMENTAIRES
  • Domada

    Merci à la justice et aux forces de l’ordre. Les sénégalais sont très fiers de l’excellent travail que vous faites pour la sécurité du peuple et le sauvegarde de la République. Il faut Continuez à traquer ces rebelles et terroristes qui veulent brûler le pays pour leurs intérêts personnels. Deuk bi kouko beugue tale niou tale la. Kou wédi ladial borom sweat beauty avec son gatsa gatsa 😂😂. RIP pastef, ex parti terroriste vomi par le peuple sénégalais 😂😂

    • Barode

      Quiconque t’entend, sait tres bien que tu ne crois pas à ce que tu dis.
      Tu es un disque programmé, qui repete, les messages standards, qu’on dicte aux repondeurs automatiques, moyennant l’argent du contribuable.

      QUEL TRISTE PAYS !!!!

    • Bayebirane

      Macky sale daniou domada Diobou ndeyeme

      • Assane Ndiaye

        Birane tu a mesuré la gravité

    • Moise

      tu vis dans quel pays mon cher, car a te lire je peux dire que t’es pas au Senegal ou tu es passe completement a cote.
      Notre cher pays a besoin des gens come SONKO, n’en deplaisent les egares comme toi…

    • Démocratie

      Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Plaident pour la restitution du parti Pastef . Et la libération du leader Ousmane Sonko . Ainsi que tous ces autres détenus politiques dans tout le Pays .

      • Pros

        Dans votre subconscient, vous priez pour que Pros reste en prison. Vous n’aurez jamais nos voix. Tous les milliardaires crées de toute pièce par le Président Wade avec l’argent des contribuables seront démasqués et combattus. Vous êtes du système et la politique du charognard ne va pas prospérer.

    • Laye

      Alors et maintenant.

      Que dis tu ?

      Ce pays a besoin de changement.
      Ce fut dure mais on y est.

      Vous parlez trop vite et êtes trop habitués à éliminer des opposante politiques.

    • Diaw

      C’est quoi ce charabia est-ce pour tal Deukbi????
      Proposer des idées pour éradiquer le chômage des jeunes. Exemple :organiser les ateliers de réparation des véhicules dotée d’une administration où trouver ouvriers et bureaucrates.
      Valable pour qui veut aider cette jeunesse
      Merci

    • Soupe kandia

      Domoda tu es où maintenant ? Avec ton chef menteur et rancunier. Domoda va demander pardon à OUSMANE SONKO avant que Dieu ne t’attrape. A tu honte ou à tu changé de nom.THIEUY VA APR/BBY DOULE RÉKK

    • Soupe kandia

      Domoda tu es ou maintenant, au Maroc chez le menteur, le sanguinaire, le vaurien, le fuyatd.a tu HONTE? Va demander pardon à OUSMANE SONKO avant que Dieu ne t’attrape. Thieuy APR BBY DOULE RÉKK.

    • Mbals1

      Tu n’as pas honte maintenanant? Un parti vomi peut-elle gagner l’élection au premier tour ?
      Stupidité…

    • Mbals1

      Oui

  • Lebou

    C sur le regime de maky qu’on a entendu tout ces termes de merde comme terroristes, forces speciales, forces occultes, tout simplement pour combattre lachement un opposant politique qui les a massacrè politiquement et vous a emmenè en retraite. Sonko est et demeure dans le coeur des senegalais , lolou la yalla dogal , vous nous faite rire en disant « ex pastef » parceque malheureusement vous n’avez encore rien compris .

  • Sénégal rekk

    Domoda bravo du courage bientôt Macky va te mettre dans son NIANKTANG. Le Sénégal est foutu à cause des gens laisse bottes comme vous

  • Sénégal rekk

    Un régime de DOMOU ARAME.

    • Moise

      i feel you man but ci diek rek ak teranga…

      Could not agree with you more on this one here and am in pain reading certain prototypes of human…

  • Moussa balde

    Deniou ko bougha togne ,comment elle a obtenu ce document? La personne a arreter c’est entre le medecin de sonko, le garde penitencier ou le ministre de la justice parceque le document est sorti entre ces trois personne. Laissez Fatima rentrer chez elle

  • Xorom-Sukeur

    De véritables pittbulls ces fameux pastechiens,.toujours dans l’injure, dans l’insolence, des crétins d’imbéciles nés qui sont nés l’injure dans la bouche. Billahi wallahi l’Etat du Sénégal a bien fait de mettre fin aux agissements de ces crétins d’idiots, qui croient qu’ils sont libres de se comporter n’importe comment dans ce pays. Billahi wallahi depuis l’avènement de ce sulfureux ibadou gros kathiapan, ces crétins n’ont plus de respect pour les institutions de la République, pour les marabouts, et ils cherchent par tous les moyens à brûler ce pays, à déstabiliser ce pays, à saper les fondements de la République,.

    • Sa khol dafa djèèèèkh !

      Ndeyssane, tu es en train de brûler à petit feu à l’intérieur de toi-même … tu vas crever dans ta rage, nous ne serons même pas au courant, tu partiras comme tu es venu : dans l’anonymat total … et nous on s’en fiche de ta race

Publiez un commentaire