Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Rapport de l'Ofnac: Aly Ngouille Ndiaye protège ses hommes

L’étude menée par le Pnud et l’Ofnac a révélé que les corps de la Police et de la gendarmerie sont les plus corrompu au Sénégal. Un avis qui n’est partagé par le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye qui estime que la corruption est à tous les niveaux. 

« Je n’ai pas vu cette étude. Je n’en suis pas aussi convaincu. Le niveau de corruption dépasse les corps constitués. La corruption est à tous les niveaux » a déclaré le ministre lors de la cérémonie d’incinération de drogue.

Publicité

Selon les études, les causes de la corruption sont liées entre autres, au manque d’éthique, à la pauvreté et aux salaires dérisoires.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Si les garants de la loi ou ceux qui sont sensés veiller sur notre sécurité sont les plus corrompus ou va cette société c’est pourquoi c’est de l’anarchie totale au pays c’est la loi du porte -feuille qui règne et tout le monde le sait wassalam


  2. Merci mr le ministre de l’intérieur,yalla nanga yague fii té werr,darra bouniou bett ci yew ci lou bakh ndakh finga jogué yalla dinala samm ci nonn you jouboul,eureusment sa non yi, dou niou ay nitt you joupp


Laisser un commentaire