Rapport Cour des comptes : « Ces gens sont horribles ! », (Abdoul Mbaye)

Le président de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (Act), Abdoul Mbaye, s’est fendu d’un tweet, pour réclamer des sanctions sur « le carnage financier » dans la gestion des fonds alloués à la FORCE COVID 19 durant la période 2021-2022.

« Le personnel soignant courageux et engagé a fait face au Covid plusieurs fois au prix de leur vie. Les risques étaient énormes car les dépenses de protection insuffisantes », rappelle Abdoul Mbaye.

« Tout cela contre de maigres indemnités pas toujours payées. Pendant ce temps ils détournaient par milliards les fonds dégagés et empruntés par le Sénégal ! Ces gens sont horribles ! », dénonce-t-il.

4 commentaires

  1. osil

    abdoul mbaye fermes la toi avant de rembourser la totalité de l’argent du vieux Bocar samba dieye. au Sénégal même les valeurs crient au voleur

  2. sow

    t es pire qu eux que n as tu pas fait à bocar samba Dieye et à feu Aliou Sow de la CSE.on sait tout donc tais toi espèce de vautour

Comments are closed.