Publicité

Ramata Daou: "La petite brouille avec le coach m’a ouvert les yeux ..."

Tapha Gaye n’est pas seulement un coach pour les lionnes de basketball. Il est également « comme un père ». C’est Ramata Daou, la Lionne, avec qui Tapha Gaye a une « une petite brouille », qui le dit. Selon la joueuse de l’équipe nationale, la remontrance musclée du coach lui a permis de s’améliorer au fil de la compétition.

« Je rends d’abord grâce à Dieu. Je ressens une grosse satisfaction d’être championne d’Afrique avec le Sénégal. Je suis fière et très contente de cette performance. La petite brouille avec le coach m’a ouvert les yeux sur la compétition. Je me suis améliorée et je n’y pense même plus. Tapha est comme un père pour nous. Ses conseils nous ont vraiment servi tout au long du tournoi », a indiqué Ramata Daou.

Publicité

Le Sénégal a remporté l’Afrobasket 2015 devant le Cameroun, à Yaoundé, sur le score de 81 à 66.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. mbass

    à mon avis,il faut féliciter ceux qui encourageaient l'équipe comme ceux qui critiquaient. Ces derniers l'ont fait pour booster les filles.A ceux-là, je dirai de ne pas avoir honte de quoi que ce soit. Sans ceux-là, peut-être que les lionnes n'auraient pas accompli les prouesses que nous connaissons.


  2. Abdoulaye Séne

    j'espere que le grand gourou Cheikh Tidiane va faire un commentaire de ceci! Merci ma fille tu merites ce titre de champion avec un mental pareil! Bravo a toute l'Equipe et a ceux qui vous soutiennent et HONTE a ceux qui n' attendent que notre echec pour jouer au grand coach!


Laisser un commentaire