Affaire Coach Tapha Gaye – Me Babacar Ndiaye: « Il n’y a pas encore de démission (…) le bureau fédéral va… »

Affaire Coach Tapha Gaye – Me Babacar Ndiaye: « Il n’y a pas encore de démission (…) le bureau fédéral va… »

Le président de la Fédération Sénégalaise de Basketball (FSBB) a réagi à la démission de Moustapha Gaye au poste de Directeur Technique national (DTN). Me Babacar Ndiaye préfère ne pas parler pour le moment de démission.

Contacté par nos confrères de Stades, il a expliqué qu’il n’y a pas encore de démission. « Pour son poste d’entraîneur, c’était convenu depuis longtemps qu’il allait se décharger de ce cumul de fonctions (entraîneur et DTN). Il l’avait dit qu’il le ferait après l’Afrobasket. Concernant la direction technique, je ne peux pas tout de suite faire une réaction à chaud », a-t-il indiqué.

« Maintenant », ajoute-t-il, « le bureau fédéral se réunira pour décider de la situation et faire le bilan de notre participation à l’Afrobasket ».
Me Babacar Ndiaye préfère ne retenir que le côté positif de Coach Tapha. « C’est quelqu’un (Moustapha Gaye) qui a énormément rendu service au basket sénégalais, d’abord en tant que joueur et capitaine de l’équipe nationale et ensuite en tant qu’entraîneur, puisqu’il a gagné deux titres et joué des finales. C’est ce que je retiens de l’homme. Il a énormément servi et il continuera à servir le basket sénégalais », a souligné le patron du Basketball sénégalais.

4 COMMENTAIRES
  • Malick

    Certainement la FSBB a peur de lui infliger une sanction pour son comportement ! Ce sera une honte de le maintenir !

  • Buur

    Ne nous emmerde pas avec ce violent et toi aussi avec tes idioties tu dois demissioner,tu porte la poisse

  • Tidian

    J espère que vous n allez pas retenir ce type violent à l égard des jeunes basketteuses même toi on doit démissionner pour le bien du basket sénégalais

  • Séne

    Toi aussi tu dois démissionner parce qué c’est à cause de toi que le basket sénégalais est à terre.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *