Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Rabat d'arrêt et réouverture des débats : Le juge déboute les avocats de Sonko et de Nd. Khady Ndiaye

Situation inattendue devant la Chambre criminelle du tribunal de Dakar, avant que le verdict ne soit donné dans l’affaire Ousmane Sonko, accusé de viols répétés et de menaces de mort par Adji Sarr.  

Le juge de la Chambre criminelle  a d’abord échangé avec les avocats de Ndeye Khady Ndiaye et de Ousmane Sonko qui ont introduit un rabat d’arrêt pour retarder le verdict.

Publicité

Pour la propriétaire du salon Sweet, Ndeye Khady Ndiaye, ses avocats ont exigé une réouverture des débats, leur cliente n’ayant pas été assistée par un avocat lors de l’audience spéciale du 23 mai dernier.

Les conseils du leader de Pastef ont introduit un rabat d’arrêt afin que l’on rejuge l’affaire Sweet Beauty.  Ils ont argué que le maire de Ziguinchor, leur client, n’avait pas reçu de convocation à comparaitre.

Publicité

Et le Juge, après avoir analysé ces requêtes, a débouté les avocats de Sonko et de Ndeye Khady Ndiaye.

Les juges, disqualifiant les faits de viols, ont requis deux ans ferme pour Ousmane Sonko, pour corruption de jeunesse, et Ndeye Khady Ndiaye, pour incitation à la débauche.

Les deux incriminés vont payer une amende de 600 mille Fcfa. Ils vont aussi allouer solidairement 20 millions F Cfa pour dommages et intérêts à l’ex masseuse Ndeye Adji Sarr.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. moussa balde

    je sais pas certaines personnes se fatigues pour prier alors qu’ils savent qu’ils ne sont croyants…ces gens vont mouirdifficilement et k Dieu les attend


Laisser un commentaire