La guerre des mots que se livrent les jeunes du Parti présidentiel est loin de plaire leurs frères de la région orientale. En réunion, ce mercredi, les camarades de Maodo Diallo ont déploré cette attitude indigne d’une formation politique qui se respecte.
«Depuis quelques temps, nous sommes au courant d’attaques par presse interposée entre les partisans du ministre de la Jeunesse de l’emploi et de la construction citoyenne, Mambaye Niang, et ceux de Thérèse Faye Diouf, leader de la Cojer. Nous ne pouvons comprendre que des personnes mues par un même objectif qui est de travailler pour la réussite du président Macky Sall se donnent en spectacle, au quotidien. Cela ne les grandit pas. Il est grand temps qu’ils arrêtent », déplore M. Diallo.
Et le patron de la Cojer départementale de Tambacounda et par ailleurs chargé de mission à la Présidence de la République, d’interpeller le président Sall «pour qu’on sonne, un fois pour toutes, la fin de la récréation. Aujourd’hui, d’autres missions nous attendent, en lieu et place lieu des chamailleries et autres invectives. Que Thérèse Faye Diouf et Mambaye Niang cessent leur guerre fratricide et se mettre autour d’une table pour arrondir leur différend».
vous navez rien vu.bande d incapable.2019 est proche
vous n avez rien vu.2019 est proche