« Quand un certain Frank Daddy signe au nom du très lâche Karim Wade » (Suqali Soppi)

Voilà Karim Wade de retour, tout au moins avec sa plume car vous ne le verrez pas de si tôt au Sénégal. Cette fois-ci, il utilise le nom d’un certain Frank Daddy, pour insulter des opposants connus qui ont porté le combat pour sa libération.

Ingratitude quand tu nous tiens !

Cette fois-ci, Karim Wade attaque le dialogue national que son père dans une déclaration mémorable et à travers d’actes inoubliables appuyait sans réserve.

Dans la déclaration commune du 12 octobre 2019  des présidents Macky SALL et Abdoulaye Wade qui abordait tous les thèmes proposés à l’époque au dialogue, il était écrit:

«Au cours de leur entretien, les deux hôtes ont fait un large tour d’horizon de la situation politique nationale caractérisée par les questions relatives au processus électoral, au statut du chef de l’opposition qui seront reprises dans la cadre du dialogue national. Le Président Abdoulaye WADE a fait des recommandations au Président Macky SALL pour qu’il déploie tous les efforts nécessaires à la maîtrise de la gestion du pétrole, du gaz et des autres ressources naturelles. Les deux hôtes ont également, abordé la situation sous régionale et africaine, dominée par des enjeux sécuritaires. Constatant leur parfaite convergence de vue sur la question, ils s’engagent à unir leurs forces pour le retour de la paix et la consolidation de la stabilité. Ils exhortent tous les sénégalais et tous les africains à cultiver la paix en privilégiant le dialogue et l’intérêt de l’Afrique »

Cette déclaration montre sans équivoque l’engagement du Président A. Wade, Secrétaire Général National du PDS, pour le dialogue national. Tout le monde savait que Karim Wade s’y opposait parce que la reprise de son procès n’y était pas inscrite.

Un homme politique doit avoir le courage de ses idées, et ne pas se couvrir derrière son père ou un étudiant qu’il entretient.

Un dernier mot pour Frank Daddy, SG par intérim d’un MEEL non renouvelé depuis l’époque de Mathusalem. C’est le même énergumène que ce poltron Karim Wade avait utilisé pour lire sa déclaration à la suite de la conférence de presse constitutive de l’Alliance Suqali Soppi. Nous savons exactement comment il triche pour gagner les élections à l’amicale des étudiants de « sa faculté » en faisant voter illégalement des étudiants à leur insu. Nous savons exactement combien Karim Wade lui donne pour « ses élections ». Qu’il se taise !

Au passage, les élèves et étudiants libéraux souhaitent un joyeux anniversaire à leur digne frère, leur professeur et leader politique Oumar SARR.

Dakar le 12 Janvier 2020.

Pour le Comité d’Initiative Nationale des Elèves et Etudiants Libéraux de Suqali Soppi :

Mamadou FALL,
MEEL MATAM/Suqali Soppi
Etudiant à l’UCAD.

Ousmane NDIONGUE
MEEL PODOR/Suqali Soppi
Etudiant à l’UGB.

Alioune DIOP Badou
MEEL DAGANA/Suqali Soppi
Etudiant à l’UCAD.

3 COMMENTAIRES
  • Badara

    Merci encore pour votre courage et votre clairvoyance. Laissez les chiens aboyaient. Et occupez le terrain en amenant la majorité des étudiants à adhérer à votre noble  cause . Unis vous vaincrez in chaque Allah bijahi Naby SWS .Bon courage. Le meilleur est à venir

  • Alioune Toure

    Je pense que vous feriez mieux d,aller vous faire des agriculteurs que d,hommes politiques dont vous êtes des incapables,en tant qu,irresponsables . Même le peuple sait que. Mr. Karim vous dérange laissez le en paix et créez votre propre vision politique courageusement bande de nuisibles que vous êtes tous sans exeption

  • Catalsendeyyepjournaliste

    C’est toi le lache journaliste de merde DOMERAM !

    Au lieu d’écrire de la merde allez travaillez bande de toccar

Publiez un commentaire