Publicité

Quand Nampalys Mendy rêvait de jouer pour la France (Vidéo)

Nampalys Mendy est sur la liste d’Aliou Cissé. Le joueur de Leicester fait partie des 5 nouveaux joueurs convoqués pour affronter le Congo Brazzaville et l’Eswatini. Une convocation surprise ? Toujours est-il que le milieu de terrain clamait en octobre dernier, sa préférence pour la France.

« C’est difficile pour moi de penser au Sénégal… en toute honnêteté, la France c’est mon rêve », Nampalys Mendy ne pensait sûrement pas que le destin allait le conduire en équipe nationale du Sénégal, lorsqu’il tenait ses propos sur le plateau du Late Football Club.

Publicité

Cissé convoque 26 joueurs

Déjà qualifié, le Sénégal se déplacera au Congo, le 26 mars, avant de recevoir l’Eswatini, le 30, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021. Pour ces deux rencontres dépourvues d’enjeu sportif, Aliou Cissé a communiqué mercredi une liste de 26 joueurs qui ne comprend que des éléments évoluant en Europe.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Moustapha Fall

    Waw waw Allione Cisse kalasmaby Mbakhena Diadeuff Yallnalha Yalla Maye Ndamm Amin was salaam Come Commenter…Moustapha Fall Touba Are Ndianée Terminus Tata a Envoiye


  2. Afred Diallo

    mais il a raison.il est ne et a grandi en France.il ne connait que la France et en France ya pas de gris gris ni khon contrairement au Sénégal ou ……


    • SEGNANE

      le Sénégal n’est pas un pays de khon comme tu viens de le dire tout de suite nous sommes un pays de paix et de solidarité de toute façon on n’a pas besoin de lui qu’il vienne ou pas c’est pas notre affaire


Laisser un commentaire