Publicité

Quand les députés remplacent “loi” et “vote” par “moche”, “sale p...”, “violeur”, “fils de p...”

L’Assemblée nationale s’est encore illustrée de fort mauvaise manière hier à travers le comportement de ses députés Me El Hadji Diouf, député non inscrit, et Aïssata Diouf, de la mouvance présidentielle.

Tout a commencé lorsque Me El Hadji Diouf a pris la parole. Aïssata Diouf, qui n’a visiblement pas aimé la liberté de ton de l’avocat, lui a balancé : « tais-toi, moche?! ». La réponse de Me El Hadji Diouf, qui n’a pas sa langue dans sa poche, ne s’est pas fait attendre. « J’ai trois épouses, elles sont toutes plus belles que toi. Elles sont plus propres et ne sont pas comme toi, sale p… ».

Publicité

La dame revient à la charge et lui balance une volée d’insanités : « violeur, fils de p.. » Moustapha Niasse, qui présidait cette séance qui consacre la clôture du marathon budgétaire, est alors intervenu pour les sermonner.

Dès que la séance est terminée, les dames de l’Assemblée nationale se sont regroupées dans le hall de l’hémicycle. « Où est-il?? S’il passe par là, on va lui casser la g… », disent-elles en chœur. Des propos rapportés par « L’As ». Heureusement, les collègues de Me El Hadji Diouf ont réussi à convaincre l’avocat de passer par une autre porte pour éviter d’envenimer la situation.
Source l’As

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire