Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Publié en 2016, la Présidence vient de supprimer un tweet qui affirmait que Macky ne pourra pas se représenter

Le Community manager (CM) de la Présidence de la République sénégalaise est aux aguets. Il suit l’actualité à la lettre. Enfin, il suit le site d’informations Senego, tel un chasseur derrière un gibier. En effet, la Présidence vient de supprimer un tweet datant de mars 2016 -quelques jours avant le référendum du 20 mars- qui n’autorisait pas un troisième mandat au président Macky Sall.

Plus tôt dans la journée, Senego a ressorti un tweet de la Présidence datant du 16 mars 2016. Lequel Tweet affirmait que le Président Macky Sall n’a pas droit à un troisième mandat. En termes plus clairs, Macky Sall fait actuellement son second et dernier mandat à la tête du Sénégal et ne pourra plus se présenter pour la présidentielle de 2024.

Publicité

« Le projet de réforme constitutionnel ne contient aucun piège et ne permettra pas un autre mandat en 2024… », lisait-on dans le tweet -malheureusement supprimé dont nous détenons une capture-.

Publicité

La réaction de la Présidence en supprimant ce tweet datant de 7 ans n’est-elle pas un message clair envoyé aux détracteurs du troisième Mandat de Macky Sall ? L’ordre de la suppression de ce tweet viendrait-il du président Macky Sall lui-même ? Nous ne saurions dire. Wait and see.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

32 commentaires

  1. Diop Mamadou

    Répondeurs automatiques esclavs de leur ventre damaléne yeureum. Linguéne di lék dou ress si nonou. Alallou askan leumb , ngéne diko lék si ay tappalé?. Danguéne di kharrou rek.

    Macky mom da repp ak gniko topp mais fi Senegal ay tappete nékougnou fi. Mars 2021 dafa moy mais biyône mo narra eup dollé. Tchoki fin


  2. Zal

    donc vous doutez toujours ? 3e mandat par force macky nest pas wade ceux qui oseront le defier seront lourdement punis tout est pret à bon entendeurs


  3. Mamadel

    Senego mi beugna beuzzz déh même si il l’avait dit et que la constitution le lui permet il peut le faire c’est quoi le problème daguéna beug ay details quoi


  4. galsen

    nék lène fi di wedj wedj rek Macky bou beugué def 3eme mandat bi par force leu té kèneu mounouko téré dem té dey dem sakh gagné watt par force kou dé sa yaye diouratt


  5. Dakhine Beugue Sénégal

    A qui appartient le sperme qui est dans le dossier (viol sweat beauty) ? Pourquoi l’accusé refuse de faire le test ADN, s’il n’a rien à se reprocher ? Pourquoi l’accusé refuse de répondre aux questions du juge sur le viol ? Procès rék ????????????. En attendant, allez surveiller Nitdoff avant qu’il ne se suicide pour ne pas voir la vérité éclater lors du procès, car sachant que les carottes sont cuites, il a disjoncté ????????????


  6. Deuf

    La chute du régime de Macky Sall sera une délivrance pour le peuple sénégalais..quel fardeau !

    Ce jour là, nous ferons la fête, nous danserons, chanterons jusqu’au tombée de la nuit…

    J’ai voté Macky Sall deux fois, un geste que je regretterai toute ma Vie…

    Attendons patiemment notre tour, un jour viendra Dieu et les cieux exauserons notre souhait


  7. Dakhine Beugue Sénégal

    Les sénégalais sont fiers du bilan du président Macky Sall et vont le réélire en 2024 inchalah, car ils préfèrent de loin le Président Macky à ces menteurs, manipulateurs et violeurs qui veulent sacrifier les jeunes pour leurs intérêts personnels, comme les 14 personnes qu’ils ont fait tuer en mars 2021 à cause de leurs mensonges et manipulations : viol sweat beauty. En attendant, les sénégalais sont focus sur le procès : rebeuss ou sebikotane 2023????????????


  8. anonyme

    travaillons pour la stabilité de notre pays. attention avec l’arrivée du GAZ et du PETROLE .

    SONKO est un danger pour le senegal, derrière lui vous avez le MFDC qui a perdu la bataille des armes, les IBADOUS SALAFISTES ANTI TARIKHAS ET LE parti dahira PUR. chers compatriotes reveillez vous avant qu’il soit trop tard pour sauver notre pays.


  9. Dakhine Beugue Sénégal

    Les sénégalais sont fiers des réalisations du Président Macky Sall : Ter, BRT, Aéroports, autoponts, autoroutes, hôpitaux, Stades, Universités, Daaras, Agricultures, Agropoles, Bourses familiales, augmentation des salaires, diminution des denrées de première nécessité dans un contexte économique mondiale très difficile marqué par la guerre en Ukraine, diminution du loyer, etc… Machalah. Rien à voir avec le bilan des ennemis du Sénégal qui ne visent qui veulent sacrifier les jeunes pour leurs intérêts personnels : mensonges, manipulations, détournements, saccage des biens publics, viols, etc.


    • ardo

      Ton reveil sera dur, mon ami. Tu crois que ce DOUFEUL BEUT nous impressionne , à coté des Milliards volés? TABASKI arrive et on verra so MOUTON va pisser.


  10. Mbodja

    Je ne comprends pas. Pourquoi parle-t-on de troisième mandat. Le mandat ne peut être donné que par le peuple souverain. Il faut plutôt parler de candidature à un troisième mandat. Ce qui est sûr, c’est que le peuple ne donnera plus jamais un troisième mandat à un candidat.


    • Thomas Sankara

      Merci beaucoup T bravo mais c’est pas de leur faute ils sont atteints de pathologies psychiatriques chroniques : schizophrénie, des psychopathes…ce sont des maladies incurables ????


  11. Dakhine Beugue Sénégal

    Allez vous Reposer, la manipulation et les mensonges ne passeront plus ????????????. Les sénégalais sont fiers des énormes réalisations du Président Macky Sall et ont déjà fait de lui leur candidat en 2024 pour le réélire. Sa réélection est une demande sociale


    • Thomas Sankara

      Qui vivra verra Dakhine beugue Sénégal ???????????????????????????????? d’ailleurs la bande d’imbéciles le sait très bien qu’il n’y aura pas de troisième ou la jeunesse Sénégalaise rendra votre vie un enfer … un peuple dans la misère est prêt à mourir…qu’il dégage l’esclave des occidentaux


    • Thomas Sankara

      Quelles réalisations : Un TER bidon, va voir la station Diamniadio ???????????? , les inondations arrivent, des hôpitaux insalubres, détournement s de milliards soit disant pour une Gestion covid …alors que le palu et la pauvreté tuent plus que cette minable infection…mais il fallait faire plaisir aux maîtres esclavagistes occidentaux…vous êtes vraiment bornés et idiots Sonko président Sonko président Sonko président ????????????????????????????????????????????


  12. Pik

    On s’en fiche qu’il retire son liver dans le monde sil veut mais si il est garcon il na qua déclaré sa candidature point Vive Sonko en 2024 inchala❤


Laisser un commentaire