PUBLICITÉ

PSG – Real (2-0): Gana Gueye sert une passe décisive à Dimaria (vidéo)

Le match entre le Paris Saint Germain et le Real Madrid a bien débuté pour les Parisiens. L’équipe de Thomas Tuchel mène à la mi-temps par deux buts à zéro grâce à un doublé d’Angel Dimaria. Idrissa Gana Gueye est l’auteur de la passe décisive sur le deuxième but de l’Argentin.

Sur une touche, Idrissa Gueye s’appuie sur Marquinhos côté droit, qui lui remet. Le milieu sénégalais longe la ligne d’entrée de surface et sert Di Maria, qui sans élan après contrôle vient placer le ballon d’un tir chirurgical à ras du poteau droite de Courtois !

Face à une équipe madrilène incroyablement passive défensivement, le PSG réussit sa rentrée en C1. Agressifs, déterminés, précis et réalistes, les Parisiens ont déjà fait le break grâce à un Angel Di Maria des grands soirs. Gueye et Icardi sont à souligner côté Paris. Bale est la menace du Real.

whatsapp 4284
Annonces

(4) commentaires

Moustapha Lakarame Dieng

bonne continute a notre frere idy

Issa Ba

Il a fait plus que servir une passe décisive, il a été monstrueux dans l’ensemble du match.
Il mérite d’être Man of the match.

Elhadji Ibrahima Traoré

Bonne continuation Idrissa

Modou Sam Beye

Nous continuons tjs à supporter notre équipe le Real Madrid qui restera tjs le meilleur club au monde. Aujourd’hui nous avons perdu et nous acceptons la défaite. Nous félicitons le PSG. Le meilleur reste à venir inchaala. Hala Madrid.

Publier un commentaire