PSG: L’improbable décision du club pour se séparer de Gana Gueye

Le départ semble inévitable pour Gana Gueye. Poussé vers la sortie par la direction parisienne, le milieu de terrain Sénégalais n’a plus le choix.

Le Paris Saint Germain aurait pris une forte décision pour se libérer de Gana Gueye. Selon Mark Douglas (IPapersport), dans l’intérêt de faciliter son départ, le PSG aurait trouvé un accord avec Gana pour une indemnité de licenciement.

« L’arrivée de Gueye à Everton est dans les dernières étapes, avec le joueur qui a trouvé un accord sur l’indemnité de licenciement avec son club. Cela devrait tracer le chemin pour le retour à Everton, ce qui a toujours été sa préférence. Cela pourrait être réglé assez vite pour qu’il joue contre Notthingham Forest samedi. »

Gana est très proche de s’engager à Everton. Selon plusieurs sources concordantes, le champion d’Afrique et les Toffees seraient tombés d’accord pour son retour en Premier League.

4 COMMENTAIRES
  • Dra

    Allez Gana

  • SÉNI

    DEPUIS LE DEBUT DE CE BRAS DE FER ENTRE GANA ET LE PSG JE SENS UNE
    SORTE DE PRESSION DE LA TRÈS PUISSANTE COMMUNAUTÉ LGBT QUI CHERCHE A DÉTRUIRE GANA POUR DES RAISONS QUE LON SAIT À PROPOS DU REFUS DE GANA DE PORTER LE MAILLOT PSG FLOQUÉ DU DRAPEAU LGBT

  • Alioune Loum

    Mieux vaut partir. Il n’a plus rien à prouver.

  • Alass

    Il doit rester sinon il doit exiger une indemnité de départ importante. Il va gagner

Publiez un commentaire