Publicité

PSG : Retournement de situation dans le dossier Gana Gueye ?

Galatasaray négocie actuellement le transfert d’Idrissa Gana Geuye avec les dirigeants parisiens. Mais le Sénégalais, placé sur la liste des transferts par le PSG, ne fera pas de cadeau.

Alors que le Paris Saint Germain est en pourparlers avec Galatasaray, Gana Gueye ne s’emballe pas à l’idée de rejoindre le club Turc.

Publicité

Selon L’Equipe, le joueur de 32 ans doute de la bonne foi des grands clubs turcs (et des salaires souvent impayés). Avec un salaire confortable de 500 000 € brut par mois, et une fin de contrat fixée en juin 2023, la tentation d’aller au bout de son contrat à Paris est réelle, à moins d’un projet sportif excitant.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Med

    L’argent oui c’est bien pour lui mais aussi s’il reste au PSG sans compétition alors que le Sénégal a besoin de lui “ compétitif ” pour le mondial ça ne sert à rien et si on ne sélectionne pas ce qui doit être logique c’est fan crieront au scandale.


  2. Ak

    Si il y a aucune garantie sur la paye et un projet sportif gana doit rester au PSG jusqu’à la fin de son contrat . Ça sappel une gestion de carrière point barre .


  3. Lion

    Boy bi il n’a pas compris qu’il n’a plus le choix plus aucun grand club ne le veut alors la Turquie reste la seule issue pour une bonne fin de carrière anticipé dommage


Laisser un commentaire