Le club parisien a communiqué sur la blessure de sa star, Neymar, hier contre Lyon. Il annonce des nouvelles « rassurantes » suite aux premiers examens réalisés ce lundi.
Neymar évite le pire
« Le bilan clinique et radiologique de Neymar Jr, dans les suites du mécanisme d’entorse de la cheville gauche survenue hier soir, est rassurant. Un nouveau point et des nouveaux examens seront effectués dans 48 heures », a annoncé le club via Twitter.
Point médical
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) December 14, 2020
Un retour contre Marseille
Et si le PSG a donné de bonnes nouvelles sans dévoiler de durée d’indisponibilité, le quotidien l’Équipe s’en charge en cet après-midi de lundi. Selon les informations du média, Neymar sera absent trois semaines.
Il ne manquera pas de rencontre primordiale en termes d’enjeu – même si la situation du PSG en Ligue 1 fait que tous les matches sont importants – puisqu’il sera absent contre Lorient, Lille et Strasbourg en Ligue 1 et il faudra voir s’il sera remis pour les duels contre Saint-Étienne (6 janvier) et Brest (10 janvier), en Ligue 1 également. Il devrait dans tous les cas être là pour le Trophée des Champions contre l’Olympique de Marseille le 13 janvier. Et espérer retrouver son rythme avec le choc face au Fc Barcelone.
Titre mensongère! Du grand n’importe quoi…