Publicité

PSG: Galtier évoque la situation de Gana Gueye

Après le large succès du PSG face à Clermont (5-0), Christophe Galtier a brisé le silence sur la situation d’Idrissa Gana Gueye et des autres indésirables.

Invité a trouver un club d’ici la fin du mercato, Idrissa Gana Gueye a été écarté du groupe professionnel. Le champion d’Afrique s’entraine désormais avec le groupe des indésirables.

Publicité

Une forte décision qu’assume pleinement le coach.  « On peut scinder le groupe en deux. Nous allons le faire jusqu’à la clôture du mercato. Les joueurs connaissent la situation on doit les respecter. », a déclaré l’ancien coach de Nice à la conférence de presse.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Ak

    Gana et Abdou diallo sont deux très grands sportifs. Avant meme les LGBT Paris les avaient desconseillers de venir la la CAF sous peine sanctions . Mais ils sont quand même venu et gagner la CAF . Déjà c’est pour cela que le PSG les a accueilli comme cela timidement . Car ils voulait déjà les sanctionner. MDR.

    Mais vue la monter de sympathie ils ne pouvait rien faire . Gana et Diallo sont deux star rechercher par leur profils. Le mercato n’est pas fini . C’est le PSG de trouver une solution va cet affaire de transfertt pas au joueur . Même si gana et Diallo ne joue pas cette saison l’année prochaine ils pourront partir libre


  2. L'OBSERVATEUR

    C’est effectivement dû au refus de Gana d’appuyer la cause pédéraste car Gana a été le meilleur parisien lors de la tournée du PSG. Abdou Diallo aussi a été très bon, mais lui aussi, souvenez-vous, avait refusé le maillot LGBT l’année dernière. La France et l’Europe entière sont gangrénées par la vague pédéraste.


  3. Galass

    Gana GUEYE est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2024 et les termes de ce contrat doivent respectés. Il n’appartient pas aux joueurs de trouver un point de chute avant la fin du Mercato, mais bien au PSG de trouver une solution soit en payant les joueurs jusqu’au terme convenu, quitte à les laisser sur le banc pour les emmerder et les avoir à l’usure, soit de les prêter à un autre club en maintenant leurs salaires. Le contrat a force de loi entre les parties, c’est bien du droit français !


  4. le révolutionnaire

    vous êtes tous des pros LGBT, c’est le refus de porter le maillot floque de la couleur Arc en Ciel que vous le bannisse, Forza Gana Gueye


      • Daouda

        Gana Gana est meilleur que votre vitinha ,paredes …Mais sachait que si la malédiction de Gana tombe sur vous la ligue des champion que vous souhaité tant remporté sa vous échaperra a chaque fois

        T’inquiète Gana tu dieu te donne un bon club meilleur que


        Force à toi Gana


Laisser un commentaire