PUBLICITÉ
Aminata Mbengue Ndiaye Ousmane Tanor Dieng - Ps: Aminata Mbengue Ndiaye prend les commandes

Ps: Aminata Mbengue Ndiaye prend les commandes

La secrétariat exécutif national du parti socialiste qui s’est réuni ce mercredi à la maison du parti Léopold Sédar Senghor a porté son choix sur Mme le ministre Aminata Mbengue Ndiaye pour diriger le parti jusqu’au prochain congrès.

Présidente…

Aminata Mbengue Ndiaye est la toute nouvelle présidente du Haut conseil des collectivités territoriales. Elle est la première secrétaire générale nationale adjointe et elle remplace à ce poste Ousmane Tanor Dieng rappelé à Dieu.

Soutien…

Selon le porte parole du parti, Abdoulaye Wilane, le secrétariat exécutif national du parti demande à tous les camarades responsables socialistes d’apporter au secrétaire générale adjointe tout leur le soutien agissant que requiert l’exercice de ses nouvelles responsabilités de secrétaire générale nationale du parti socialiste et ceux jusqu’au prochain congrès ordinaire en vertu des dispositions des articles 30 des statuts et 18 du règlement intérieur et l’éclairage pertinent de la résolution annexe adoptée par le congrès extraordinaire du 27 novembre 2018.

Session…

Le secrétariat exécutif national du parti socialiste propose la convocation d’une session spéciale du bureau politique élargi aux secrétaires généraux de coordination qui précédera celle du comité central.

Aminata Mbengue Ndiaye Ps
Annonces

(11) commentaires

Boro

Bonne chance à notre sœur amina mbengue vive le partie socialiste

Pape Diene

On s’en moque brrrrrrr..

Amath Ndour

Macha Allah

Amath Ndour

Félicitations mme le Secrétaire Generale Amineta Mbengue Ndiaye

Diop

Vous êtes en perte de vitesse🤧🤧🤧🤧🤧

Ndiouga Ndoye

Felecitations

Sia

Vitesse….precipitation..,..doucement rek

Adama Gueye

Rien n’est impossible pour quelqu’un qui sait attendre.la fidelite la loyaute la patience et l’engagement citoyen finisent par payer ..votre merite est indeniable.Bravo

Mor Dione

Socialiste depuis l’MJUPS chez moi j’avais déjà porté mon choix sur Mme le Ministre Aminata Mb. Ndiaye.
Crtte dame de fer pétrie de qualités humaines, mérite ce poste. Mais… Mme le ministre le meilleur reste à venir. Nous les anciens nous sommes derrière vous.

Joseph Mendy

Ayant connu cette militante du second souffle le l’U.P.S. des années 1970, cette décision n’est pas une surprise pour moi. Elle est toujours et tout temps disponible aux combats politiques républicaine. Que le Seigneur, notre DIEU Miséricordieux, l’assistance dans ses nouvelles fonctions.

Wadarou Khakhame

Elle n est rien devant khalifa Sall khamguènko

Publier un commentaire