Prostitution déguisée: Le salon de massage Eva propose des séances de jambes en l’air

Tels des champignons, les salons de « massage » foisonnent à Dakar et même dans certaines régions. Seulement, ce pullulement cacherait une prostitution déguisée. En attestent les communiqués sur « Top Annonces » (support choisi par le « salon Eva »). Par exemple, « belle jeune fille aux formes généreuses, sexy et classe vous propose des séances de massage au cabinet dans un endroit discret ou à domicile … »

Le phénomène, qui n’est plus un secret de polichinelle, est devenu tellement inquiétant que la presse l’a maintes fois évoqué en faisant allusion à ces « masseuses » Sénégalaises et parfois d’autres nationalités; lesquelles s’adonnent désormais à ce métier de kinésithérapeute sans aucune formation préalable.

Comme tout argument, ces « masseuses », souvent sublimes, n’ont que leur charme mais aussi leurs mains expertes et autres artifices sexy auxquels même les « Ayatollah » les plus irréductibles ne peuvent résister.

Aux fins d’attirer leurs proies, la nommée Awa Diène, gérante du « salon Eva » eut l’idée de publier ses activités de « masseuse » dans « Top Annonces ». Or, cette annonce n’était qu’un appât, sur lequel un nommé Daouda Anne tombera d’ailleurs.

« J’ai appelé sur le numéro affiché et après quelques explications ma correspondante s’est dit prête à satisfaire ma requête  » a confié Anne dans sa déposition auprès des limiers. Non sans soutenir avoir trouvé la dame Awa Diène presque nue. « Elle m’a aussi dit qu’elles seront deux pour me satisfaire, alors que je voulais juste me faire masser, rien de plus » renchérit Anne.

Les choses tourneront mal lorsque la proie d’Eva a voulu décommander. Il sera alors tenu en respect par un tesson de bouteille avant de se faire agresser lorsqu’il a voulu payer les 10 000 cfa convenu. En fait, Anne a exhibé des liasses qui ont fait perdre le nord à la gérante, qui se trouve être une péripatéticienne. D’ailleurs, les limiers l’ont reconnu au moment de l’alpaguer suite à la plainte du sieur Anne.

Épinglée, la dame est passée sans ambages à table. La « masseuse » a d’ailleurs été envoyée à la citadelle pour femmes de Liberté 6, pour « non inscription au fichier sanitaire; exploitation clandestine de salle de massage et menaces de mort ».
dakaractu

2 COMMENTAIRES
  • cheikh Dieng

    Bella

  • sawdatou

    thiem yen ya len booooonnnnnn boooooookkooooooooou bonnnnnn yen ya lennnn yessssssss le jour d lenfere bs allez soufrir

Publiez un commentaire