Prostitution à Guediawaye : la police démantèle un réseau avec des passes à 10 000 F CFA

Prostitution à Guediawaye : la police démantèle un réseau avec des passes à 10 000 F CFA

La brigade des mœurs de Dakar a récemment démantelé une organisation de prostitution opérant dans la localité de Guediawaye. Cette intervention a été déclenchée après la découverte d’une annonce en ligne proposant des services sexuels moyennant 10 000 francs CFA la prestation.

Les autorités ont appréhendé deux femmes, A. Wagne, âgée de 35 ans, et M. Baldé, âgée de 32 ans, dans un appartement du quartier Serigne Assane. Selon les informations obtenues, A. Wagne logeait et nourrissait M. Baldé. En échange de ces prestations, M. Baldé fournissait des services sexuels à des clients, sans partager les recettes avec A. Wagne. Les deux femmes pouvaient engranger jusqu’à 40 000 francs CFA quotidiennement.

À présent, A. Wagne fait face à des accusations de proxénétisme, d’incitation à la débauche et de diffusion de contenu pornographique. De son côté, M. Baldé est poursuivie pour ne pas posséder de carnet sanitaire valide. Les deux femmes ont été déférées devant le tribunal de Pikine-Guédiawaye pour y être jugées.

Ces informations ont été rapportées par nos confrères de Kawtef, dont nous avons lu ce compte-rendu détaillé.

2 COMMENTAIRES
  • Khalil

    Ay peulh rek

    • Camou Sissoko

      Réponse non appropriée.

      Ces pauvres femmes sont des victimes et Diamra devrait s’occuper de cas comme celui-ci au lieu de passer son temps à visionner des femmes à moitié nues.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *