PUBLICITÉ
ndiaye - Propriété intellectuelle : El H. Ndiaye 2S tv et Fatou Sow Sarr épinglés

Propriété intellectuelle : El H. Ndiaye 2S tv et Fatou Sow Sarr épinglés

La 2S tv d’El Hadji Ndiaye et Fatou Sow Sarr ont été condamnées pour diffusion d’une production appartenant à autrui, du genre usurpation de propriété intellectuelle. Ils ont été d’ailleurs condamnés par le tribunal.

Des faussaires pris la main dans le sac

Il s’agit d’une affaire qui les oppose à l’ancien journaliste de la Rdv, Cheikh Adramé Diop. En effet, le plaignant accuse la télé d’El Hadj Ndiaye d’avoir frauduleusement diffusé son film « Maïmouna Kane, femme d’Etat et d’action » avec la complicité de cette femme universitaire.

Culpabilité établie

Dans une décision rendue le 3 octobre dernier, la première chambre civile du tribunal hors classe de Dakar a déclaré la 2S tv et Fatou Sow Sarr entièrement responsables du préjudice subi par Cheikh Adramé Diop.

La condamnation

Et la sentence a été sans appel, car ils ont été condamnés à payer solidairement la somme de trois (3) millions de F Cfa au requérant à titre de dommages et intérêts pour toutes causes et préjudices confondus.

2 Stv Film
whatsapp 155
Annonces

(2) commentaires

Mbaye

Après Macky Sall je reviendrai au sénégal et je poserai ma candidature pour être député à l’assemblée nationale. Je ferai voter des lois contre des patrons de presse corrompus comme ce crapaud d’El hadji Ndiaye.

Gunman Xuman

mbaye tu geul tro demal liguey té baye wakh dji

Publier un commentaire